Cloud78 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 yop nouvelle video d'army of two un jeu que j'attend a fond ^^ PS3 News - Nouveau Trailer pour Army of Two Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 yop nouvelle video d'army of two un jeu que j'attend a fond ^^ PS3 News - Nouveau Trailer pour Army of Two yop mon pti cloud on va se le faire a deux ce army of two Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 ouai et j'ai hate de te foutre des tartes quand tu f'ra n'importe quoi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 [ Mode Humour On ] Remy a un ami [ Mode Humour off ] Sinon, le jeu à l'air pas mal ! A la 3eme personne, ca change un peu du fps ! D'apres les vidéos, tres peu d'aliasing... A méditer... mais y a Assasin Creed avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 salut c'est kler NOVEMBRE sera le mois du jeux sur ps3 ,moi j'attend TIMESHIFT ,COD 4,HAZE,KANE & LYNCH, et peut etre assassin's creed !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 ...et peut etre assassin's creed !!!!!!!! Pourquoi peut etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Pourquoi peut etre ? parce qu'il n'aura plus de sous sinon COD4 s'annonce monstrueux car il a eu 10/10 dans le mag officiel xbox360, même si c'est un mag officiel il a pas du avoir sa note pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Salut, Voilà vendredi je vais prendre la Ps3 (une affaire en or, full pack à 350€ ) les 2 jeux sont Formula One et Heavenly Sword, que je vais revendre directement pour me prendre Warhawk. Quels sont les bons p'tits jeux à me conseiller exepté ce Warhawk ? Et quel est votre avis sur ce jeu qui m'a l'air super sympa avec le multi en écran splitté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Bah Heavenly Sword est excellent si on prend la peine de s'y investir, mais vu que tu veux le revendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 , et peut etre assassin's creed !!!!!!!! Pourquoi peut etre ? bah en faite je ne connais pas trop le gameplay et j'ai un peux peur que se soit du prince of persia (et je n'aime pas ce jeux) donc voila j'attendrais surement des retombés ou pourvoir y jouer pour me donner une idée de ce jeux car moi j'suis plus FPS sur les cinq j'en prend direct 3 sur !!70€ le jeux !! voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant