Yoshee Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 d'ailleurs je trouve ça bizarre qu'aucun développeur n'y ai pensé, nan sont tous obnubilé par les MMORPG Ouais, malheuresement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Pour moi, la "claque graphique" fut sur Folklore Vraiment beau !C'est exactement ça la claque mais pour le contenu c'est autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 C'est exactement ça la claque mais pour le contenu c'est autre chose. Ouais, ca c'est autre chose Mais bon, c'est rassurant d'un coté graphiquement. On voit qu'il y a des possibilités, il reste juste à exploiter comme il le faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 le jeu à quand même un très gros plus : la bande son est énorme !! et rendue en 7.1 (bon jpeux pas en profiter à 100% mais déjà sur ma télé c'est déjà jouissif) mais la PS3 ne gère pas le 7.1 si ? il me semblait qu'elle faisait que le 5.1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Ouais, ca c'est autre chose Mais bon, c'est rassurant d'un coté graphiquement. On voit qu'il y a des possibilités, il reste juste à exploiter comme il le faut Il est très bien ce jeu, je trouve! Faut juste accrocher à l'univers Lewis Karrol/Tim Burton... et à la dualité de l'histoire qui est très importante (chose qu'on voit pas dans la démo...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 - au niveau du gameplay, le dragon se dirige exclusivement à la giro moi qui n'aime pas trop cette fonction (sauf pour un prochain wipeout ), bah on s'y fait franchement après quelques essais C'est un des jeux à venir sur lequel j'hésitais. La plupart des tests (que je ne prends pas à coeur à 100%) parlaient du pauvre gameplay à la fonction giro. Mais je suis tombé sur ça: MAXCONSOLE - Playstation 3 - Video: Lair being played with Analog Comment t'est ce t'il dont possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 J'ai vu aussi! L'option analogique est disponible sur ta version bad10? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 J'ai vu aussi! L'option analogique est disponible sur ta version bad10? hmm en fait j'ai pas vérifié, j'ai toujours lu que la gyro était obligatoire je vérifie ce soir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 [HS] En parlant de la pétition pour le RSX voila une autre nouvelle d'un trou possible dans la sécurité linux. forums.ps2dev.org :: View topic - The hunt for HV's FIFO/Push buffer... [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Tiens une petite news a la quelle je n'y attendais pas : des infos sur la sequelle Resistance, plutot, sur Resistance : Fall of Man². Tout d'abord, le jeu devrait se passé quasiment tout le long du jeu, aux States. Ensuite, les véhicules seront présent en mode multi (OOOoo Yeah )Vous aurez la possibilité de tirer depuis le ciel (donc avions probablement ). le véhicule du premier opus seront présent lors des mode multi Surfer Girl Reviews Star Wars: Exclusive: First-ever <i>Resistance: Fall of Man 2</i> details. j'oublias, à prendre avec de trreeeeeeees grande pincettes, et le jeu SERAITprévu pour Novembre 2008 (et oui mes amis) en attendant : News: Five new shots emerge from the Haze - ComputerAndVideoGames.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant