Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

Ouais, ca c'est autre chose :lol:

Mais bon, c'est rassurant d'un coté graphiquement.

On voit qu'il y a des possibilités, il reste juste à exploiter comme il le faut ;)

Il est très bien ce jeu, je trouve!

Faut juste accrocher à l'univers Lewis Karrol/Tim Burton... et à la dualité de l'histoire qui est très importante (chose qu'on voit pas dans la démo...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- au niveau du gameplay, le dragon se dirige exclusivement à la giro

moi qui n'aime pas trop cette fonction (sauf pour un prochain wipeout :rox: ), bah on s'y fait franchement après quelques essais

 

C'est un des jeux à venir sur lequel j'hésitais.

La plupart des tests (que je ne prends pas à coeur à 100%) parlaient du pauvre gameplay à la fonction giro.

Mais je suis tombé sur ça:

MAXCONSOLE - Playstation 3 - Video: Lair being played with Analog

Comment t'est ce t'il dont possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens une petite news a la quelle je n'y attendais pas : des infos sur la sequelle Resistance, plutot, sur Resistance : Fall of Man².

 

Tout d'abord, le jeu devrait se passé quasiment tout le long du jeu, aux States. Ensuite, les véhicules seront présent en mode multi (OOOoo Yeah :rox:)Vous aurez la possibilité de tirer depuis le ciel (donc avions probablement :bedo:). le véhicule du premier opus seront présent lors des mode multi ;)

 

Surfer Girl Reviews Star Wars: Exclusive: First-ever <i>Resistance: Fall of Man 2</i> details.

 

j'oublias, à prendre avec de trreeeeeeees grande pincettes, et le jeu SERAITprévu pour Novembre 2008 (et oui mes amis) en attendant :

 

News: Five new shots emerge from the Haze - ComputerAndVideoGames.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...