Yoshee Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Merci pour ce petit récapitulatif bad10 ! Je me posais justement des questions sur ce jeu. Je passe mon tour du coup. Les raisons ? - On a des textures tout juste digne de la PS2 - Un aliasing assez prononcé - Quelques chutes de framerates non dramatiques - Le dragon se dirige exclusivement à la giro Dommage. J'attendrai un autre jeu :loll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Merci pour ce petit récapitulatif bad10 ! Je me posais justement des questions sur ce jeu. Je passe mon tour du coup. Les raisons ? Dommage. J'attendrai un autre jeu :loll: à mon avis c'est un jeu à faire pour l'experience sixaxis, mais totalement dispensable si j'avais pas eu l'occasion de l'avoir à 40€ fdin, je ne l'aurais jamais acheté. j'ai oublié, le jeu à quand même un très gros plus : la bande son est énorme !! et rendue en 7.1 (bon jpeux pas en profiter à 100% mais déjà sur ma télé c'est déjà jouissif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Bon bonne nouvelle : GT5 Prologue demo (Lol ...)sortira le 24 Octobre sur le PlayStation Store ! C'est du moins ce qu'a annonce GT Channel. Cest pour cela que GTHD a ete supprime du PSN en Septembre. Biensur, etan la demo dune version prologue, je doute fort quelle soit payante;) Sinon, petite info concernant GTA IV : le jeu viserai d'etre jouable au moins a 16 Joueur en multi. Le jeu serait entrain de tester le mode multijoueur en esperant de pouvoir jouer au moins a 16, et biensur la meilleur, d'aller plus loins que de simples Deathmatch. (Peut etre des Co-Op )Ils songeraient a que La ville soit completement debloque des le debut du jeu. Sources : Maxconsole.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 est ce que la source est la meme que pour la demo de PES 2008? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 ah? un Co-op à GTA et je m'y interesserais peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 c'est vrai qu'un co-op gta ca devrais roxéé ! 16 en multi c'est coool mais si ca lag pas Cool :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Ca serait cool une guerre des gangs virtuelle sur GTAIV, genre à chacun son quartier, puis on essaie de grignoter les activités des autres gangs, ou faire des accords "j'te laisse la prostitution sur mon territoire si tu me laisse dealer de la dope sur le tien" etc lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Ca serait cool une guerre des gangs virtuelle sur GTAIV, genre à chacun son quartier, puis on essaie de grignoter les activités des autres gangs, ou faire des accords "j'te laisse la prostitution sur mon territoire si tu me laisse dealer de la dope sur le tien" etc lol Quand j'ai vu un 16 joueurs en réseau et peut etre le coop, j'ai pensé direct à ça. Les GTA, c'est pas mon délire, mais de cette facçon, la a m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Ca me fait un peu penser au mod multi non officiel pour les versions PC, il était très bien alors si celui là se fait de manière officielle; c'est bien mieux! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Quand j'ai vu un 16 joueurs en réseau et peut etre le coop, j'ai pensé direct à ça. Les GTA, c'est pas mon délire, mais de cette facçon, la a m'interesse je vois pas comment ca serait possible à moins d'en faire un MMO, parceque à seulement 16, et avec des parties "qui se termine", on a pas vraiment le temps de faire ce genre d'organisation Mais putain, un MMO de genre là, j'aimerais bien essayer d'ailleurs je trouve ça bizarre qu'aucun développeur n'y ai pensé, nan sont tous obnubilé par les MMORPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant