Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

Moi aussi... Apparemment c'est un jeu d'aventure action avec des penchants à la Tomb Raider.

 

Sinon pour Ratchet & Clank, j'ai bien aimé la démo mais ça m'a fait le même effet que le jeu qu'on m'avait passé sur PSP. Très beau, joli mais pas un coup de coeur pour moi. Par contre, le Groovor est énorme :D

 

Enfin ça peut changer avant la sortie (plus d'infos, minijeux, durée de vie...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

graphiquement c'est sur il est très bon...mais j'attend d'en savoir plus sur le gameplay et l'interet du jeu pour m'emballer :D

 

:jap:

 

C'est pas faux, mais tu as un indice quand-même : c'est un jeu Naughty Dog...

 

Et Naughty Dog, c'est quand-même un peu la "vitrine" des consoles Sony : Crash 1 à 3 + le Team Racing sur PS1 (autrement dit, les "vrais" Crash, pas ceux qui sont parus après, quand Naughty Dog a vendu la licence), les Jak sur PS2...

 

Autrement dit, depuis leurs début sur PS1, ils n'ont fait que des jeux faisant partie du top de leur catégorie ;)

 

D'ailleurs maintenant que j'y pense, c'est probablement la boite ayant le plus fort ratio de bons jeux, vu qu'ils n'ont produit aucun titre moyen ni mauvais depuis qu'ils sont affiliés à Sony, alors que même les plus grands ont leur lot de jeux moyens/mauvais (Nintendo, SEGA, Namco, Konami, Square etc)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hein:Je viens de jouer a heavly sword c'est autre chose que ma wii. Maintenant j'ai bien envie de prendre une PS3.

C'est mon banquier qui va pas etre content

 

Tu en doutais ? :D :lol: :D

Pourtant, aucuns doutes à avoir !

 

Pour moi, et comme plusieurs personnes à mon avis, la Wii est une simple console complémentaire.

Elle n'a pas à elle seule le "pouvoir d'envouter" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L.A.I.R reçu

 

j'ai fait la 1ère mission (qui consiste en un tutorial)

 

mes 1ères impressions assez mitigés dans l'ensemble :lol:

- graphiquement, l'excellent cotoie le pire :snif:,

la flotte par exemple : l'eau est vachement bien rendue, on s'y croirait sérieusement, le dragon principal : les textures vraiment bluffantes

mais à côté de ça, on a des textures tout juste digne de la PS2 :snif:

je crois que Factor 5 on eu les yeux plus gros que le ventre

 

sinon, n'a pas le talent d'Insomniac qui veut, le jeu est certe en 1080p, mais avec un aliasing assez prononcé

et quelques chutes de framerates non dramatiques

 

- au niveau du gameplay, le dragon se dirige exclusivement à la giro

moi qui n'aime pas trop cette fonction (sauf pour un prochain wipeout :rox: ), bah on s'y fait franchement après quelques essais

 

après est-ce que c'est plus immersif, plus naturel, plus précis que les stick?? Non

c'est différent, mais en aucun cas meilleur

c'est vraiment le seul truc de la PS3 qui me dit rien (sauf pour Wipeout evidemment :rox:²)

 

voila, à voir pour la suite si mes impressions changent ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...