Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

J'ai testé Skate et l'autre daube sur la concurrente (Aka Xbox 360) et Proving ground j'ai pas aimé (avant de jouer a Skate je parle) donc bon ... Et ensuite quandj'ia joué a Skate .. j'etais trop pris quoi, je jouais à la démo comme un ouf ... Maintennat j'hesite à l'acheter (maisje vais pas en parler car bon c'est pas le topic (X360) sur PS3 en plus Skate n'a pas l'air tip top, souffre de prob de framerate et tout ...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux finir le jeu en 7 minutes en allant direct au boss mais si tu cherches à avoir les 200 Loco Roco, t'en as pour beaucoup plus. Surtout avec toutes les cachettes qu'il y a partout ou les stages bonus...

 

La jouabilité est totalement différente que sur PSP mais c'est très bien fait aussi. Tu diriges un papillon et les Loco Roco sont attirés par celui-ci, ca te permet de les diriger où tu veux (plateforme...). Quand aux Mui-Mui, tu peux les actionner avec la SIXAXIS quand il y en a à l'écran...

 

Sans compter qu'un Loco Roco même sur PS3, ça ne lasse pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez ce que je verrais bien sur PS3, un nouveau CASTLEVANIA ayant le meme style que ce lui de la play1(mi-rpg) mais avec des graphismes 2D à la mode d'aujourd'hui et plein d'effet spéciaux!!! je reveeeeee

 

c'est vrai que sa serait vraiment sympa!! avec plins de ptits détails, d'animation de partout....

 

mais mintenent en 2d je crois qu'il faut plus y penser....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez ce que je verrais bien sur PS3, un nouveau CASTLEVANIA ayant le meme style que ce lui de la play1(mi-rpg) mais avec des graphismes 2D à la mode d'aujourd'hui et plein d'effet spéciaux!!! je reveeeeee

 

En même temps ce que tu décris je le verrais bien sur nimporte quelle console lol tu te mouilles pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...