Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

tu vas repporter l'achat de la PS3 à cause d'une mauvaise note dans un magasine pour un jeu que tu n'attendais même pas ??? :D

 

 

disons qyue oui, si on se contente d'alternet X et /_\, ça sera répétitif, comme un DMC, un GoW ou un NGS,

j'ai essayé la démo et y a largement moyen de diminuer la répétitivité, si on s'en donne la peine.

 

Je n'attendais pas vraiment HS, mais Lair. Par le budget (60millions de $ par là...) et par le studio Factor 5. J'ai vu le test-vidéo sur Gametrailers, le jeu est graphiquement impressionnant mais le frame-rate est completement à la rue. GT parle aussi d'un gameplay confus, et d'une jouabilité pas fameuse. Et je trouve ça dommage car avec un peu + de temps, le jeu avait de quoi etre une référence du genre. Fallait que le jeu soit dispo pour Noel je pense :triste:

 

Pour HS, j'attendais rien de ce jeu donc je suis pas déçu, mais selon la presse, Ninja Gaiden Sigma est plus interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le gameplay c'est du beat'em all

c'est aussi répétitif qu'un Street or Rage (et aussi court par la même occasion)QUOTE]

 

c'est peut etre ça le pb, le meme gameplay qu'un jeu qui a 15 ans sur une console a 600€ :snif:

 

'tain, mais quand tu cites quelque chose, cite le en entier

j'ai autant parler de SoR que de GoW, de DMC ou de NG, qui sont quand même plus récent hein

 

alors oui, c'est le genre qui veut ça

 

GoW ou DMC, je peux les terminer en utilisant 1 seul bouton, forcément que je vais me faire chier

après y a aussi moyen d'utiliser d'autre facette du gameplay, comme c'est le cas dans la démo de HS !!!

 

 

mais selon la presse, Ninja Gaiden Sigma est plus interessant

 

mais lol

c'est bien ça le problème

 

j'attend pas que la presse me dise quel jeu va me plaire ou pas

 

la démo de NGS je me suis fait chier dessus, le gamedesign très vieillot avec des bugs de merdes très fréquents

 

la démo de HS j'ai adoré

 

et je suis pas le seul dans ce, alors faudrait qu'un jour les gens pensent par eux-même au lieu d'attendre que la presse le fasse pour eux

 

c'est aussi valable pour les autres consoles hein !!

quand je vois comment Kameo s'est fait démonter (par ce même GK - 6 à l'époque) alors que je le trouve 10 fois plus interessant qu'un Lost Planet (gameplay répétitif, bah voyons, ca pas été cité là)

 

comme quoi, un test c'est purement subjectif !!!

 

faut arreter de justifier l'achat de quelque chose juste pour UN test

 

Pour Lair par contre, puisque tout les tests semblent unanimes et critiquent particulierement un élément technique, donc plutôt objectif je dirais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention pour de qui est de ma pomme,j'ai pas attendu un quelconque test pour savoir que ce jeu n'était pas pour moi:D(je me suis fait la démo).Certes c'est beau mais bon pour ma part pas de quoi fouetter un chat aussi(sans jouer le troll bien sûr)

 

idem, HS, DMC c'est pas interessant. jprefere encore me faire un bon vieu double dragon :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS ne sera pas la bombe tant attendu mais ça restera un bon jeu je pense avec lequel on prendra du plaisir à jouer.

 

j'ai testé la démo et franchement je n'est pas été vraiment convaincu car elle été vraiement trop trop courte, mais j'ai bien aimé sortir les différent combo et la c'est le pied, certains sont magnifique:bedo:

 

Par contre LAIR ça sent le jeu foiré du à une trop grosse imprecision du Sixaxis, les avis sont unanime la dessus, et apparemment il y a pas mal de bug sur ce jeu...

 

Dommage j'ai bien aimé le contexte et l'univers du jeu ça changeait un peu:pff:

 

wait&see

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...