Vloud Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 c'est le premier pack ( du 23/3) Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Ca sent la contrefacon de carton pour de la vente sur Ebay :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Si vous voulez savoir le starter pack en europe a fait augmenter les ventes d'une 60aines de %. (vu sur la conférence leipzig2007) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crash-love Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 :fonsde::fonsde::fonsde:Hihi les dimention donner son les meme que le paket que g sou le sapin et le poid pourais corespondre !!!! je v peut etre etre chanceu mais donnez moi la longeur aussi sv pour etre sur car je ne peut pas atendre 4H pour savoir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Pkoi tu n'as pas encore ouvert tes paquets de Noël lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabo Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 lol c' est quoi ce topic en carton, je pensais que le starter pack avait fait un carton MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant