loganserval Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Bonjour, Voila j'aurai aime connaitre la taille du carton du starterpack ps3 Lxlxh Voila ca me rendrait enormement service! D'avance merci:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Si ça peut t'aider, la taille du carton du starter pack est exactement la meme que celle du carton du pack d'origine. Salut!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganserval Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Merci pour ta reponse, mais ca ne m'aide pas plus ! Si quelqu'un a une de 2 references, cela m enleverait une grosse epine du pied, merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Dimensions : Environ 325 mm (L) x 98 mm (H) x 274 mm Dimension de la console, ajout le polystirene + carton tu aura la taille de l'emballage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 lol c' est quoi ce topic en carton, je pensais que le starter pack avait fait un carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganserval Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Dimensions : Environ 325 mm (L) x 98 mm (H) x 274 mm Dimension de la console, ajout le polystirene + carton tu aura la taille de l'emballage Sympa comme reponse mais les mesures de la boite du pack me conviendrais mieux si possible. Mais merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vloud Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Salut, je viens de mesurer le carton à la regle j'ai trouver : longueur : 43,5 cm largeur : 17,5 cm hauteur : 34,5 cm voila, bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganserval Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Merci beaucoup Vloud! Peux tu me confirmer si c'est le starter pack ? En tous cas merci beaucoup monsieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Merci beaucoup Vloud! Peux tu me confirmer si c'est le starter pack ? En tous cas merci beaucoup monsieur. c'est la même chose à 2 mm près... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganserval Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Ok Merci a tous le monde pour votre aide en tou cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant