Angelsmaster Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Bonjour! Voilà, je voudrais renommer mes roms nds avec les bons noms qui vont bien et tout. Je cherchais donc un logiciel qui faisait ça et j'ai trouvé ceux-là. Le seul problème c'est qu'ils ne semblent gérer que les archives!! Moi je voudrais juste qu'il renomme mes .nds mais eux ne semblent traiter que les .zip. Si quelqu'un connait une solution à mon problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 ben tu fais un clic droit sur ton fichier .nds et tu fais renommer ... A moins que tu veuilles renommer le nom qui apparait dans le menu du R4 lors de la selection des jeux ... enfin là sa affiche automatiquement le vrai nom du jeu.... Pas tout compris dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Ben je voulais tout simplement pas faire ça à la main et j'aurais assez aimé avoir un logiciel qui gère mes roms. M'enfin tant pis...:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Je confirme, c'est chiant mais Offline List ne gère que le ZIP et le 7Z. Cela dit,en passant, compresse en 7z, tu gagnes 50% au moins sur les roms NDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Merci! Mais cela dit ça veut dire qu'il faut que je les décompresse à chaque fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 question relativement n00b (oui, ça m'arrive aussi) : quelqu'un connait un utilitaire pratique qui converti à la volée des ZIP en 7z ? EDIT: laissez tomber : je viens de comprendre la manip via OfflineList... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipe Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Bonsoir.... Tu as Romcenter qui renomme très bien les roms NDS à partir des fichier ".nds". RomCenter Il te faut ajouter le dernier ".dat" compatible Romcenter. Handheld Release Lists - releases.pocketheaven.com NDS-Numbered Release List DAT Download: RomCenter ZIP jipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant