alcibiade Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Salut à tous, On a du vous poser cette question une centaine de fois mais j'ai beau chercher sur le net je trouve pas la reponse exact. Je voudrais faire fonctionner mon emulateur chankast. J'ai telecharger deamon tool pour le lecteur virtuel (je viens juste de comprendre à quoi ça sert). Mais comment monter une image? Ou trouver les iso et comment faire? Comment configurer chankast je galere avec ma manette. J'ai essayé de lire le manuel en français de chankast mais ça me parait pas trop clair meme si je comprends beaucoup mieux qu'avant. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azzedine19198 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 salut, pour monter une image utilise virtualclone pour les isos il faut que tu aies les originaux si oui télécharges les images cdi en selfbbot ou autobbot ensuite sur chankast choisis le lecteur approprié par virtualclone. puis clique sur démarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Perso je trouves NullDC plus performant que chankast mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcibiade Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Merci pour les infos, J'ai reussi à monter une image ISO sur deamon tool et demarrer chankast J'ai deux probleme: le jeu ralentit grave et j'arrive pas à configurer les boutons de chankast. Une derniere question, j'ai des jeux originaux alors comment faire et ou telecharger des images cdi en selfboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Une derniere question, j'ai des jeux originaux alors comment faire et ou telecharger des images cdi en selfboot. Ca c'est une question hors-chartre ! Alors une seule réponse : démerde toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azzedine19198 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 "derniere question, j'ai des jeux originaux alors comment faire et ou telecharger des images cdi en selfboot" on ne peut rien pour toi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iori01 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 si tu as les jeux originaux que tu as acheter, tu peux sans probleme posseder une copie de sauvergarde, tu n'est pas hors-la-loi. Par contre pour les trouver c'est autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant