xajo2 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Ils font quoi ? Ils font preuve de jugeotte, cherche un peu sur le net, et se rendent compte que "ô miracle", on est pas forcément obligé de passer par Datel pour bénéficier d'une telle batterie. bah ouais c'est simple ont va sur des site ayant des thread pour s'entraider du genre "je t'envois une pandora battery par la poste" ah ouais j'oubliais les frais de port c'est pas gratuit non? et si comme moi tu vivais a 800 km d'une grande ville (montreal) et que ta d'un coté jvai attendre que quelqu'un passe dans le coin avec une pandora (ce qui peux etre tres long dans mon cas) ou tu achete elle de datel pour une bouché de pain, le choix est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Yo,amigos. Elle permet de faire quoi exactement cette batterie ? Parce que Sony ne va peut etre pas etre d'accord si ca permet de passer en 1.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 bah ouais c'est simple ont va sur des site ayant des thread pour s'entraider du genre "je t'envois une pandora battery par la poste" ah ouais j'oubliais les frais de port c'est pas gratuit non? et si comme moi tu vivais a 800 km d'une grande ville (montreal) et que ta d'un coté jvai attendre que quelqu'un passe dans le coin avec une pandora (ce qui peux etre tres long dans mon cas) ou tu achete elle de datel pour une bouché de pain, le choix est clair Je vois. Cela est susceptible de t'être utile donc tu cautionnes ce genre de pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Salut à tous, milouk -> C'est une batterie toute bête avec un switch pour la passer en service mode (changement du serial batterie à #FFFFFF), rien d'illegal là-dedans, et imblocable softwarement car c'est un hook hardware mis en place sur les mobo PSP Phat (tout au moins, les slim & lite on en sais pas plus) par Sony. omcyril -> Datel sortent des batteries avec le serial qu'ils veulent, et si cela permet de passer en service mode, tant mieux pour ceux qui peuvent pas créer de Pandora directement. Toute manière tu es obligé de passer sur un site style Maxconsole ou PSPGen ou encore notre cher Metagames pour créer la MS magique, donc tu verra forcément que tu peux créer toi-même ta Pandora si ça te chante, ou commander une Datel déjà prête au prix des autres batteries Datel (donc aucun profit de leur part du fait du changement de sérial). Après il est vrai qu'ils auraient pu au moins parler de Prometheus, mais bon on peut comprendre que vis-à-vis de Sony et de ce qu'ils ont fait à Lik-Sang, Datel puisse se sentir mal à l'aise s'ils venaient à parler des teams de hacks A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 ou commander une Datel déjà prête au prix des autres batteries Datel (donc aucun profit de leur part du fait du changement de sérial). Je ne comprends pas ce que tu veux dire par aucun profit de leur part du fait du changement de sérial. Aucun profit "supplémentaire" OK, mais il font quand même un profit, le même que celui sur une batterie "normale", ils les vendent pas à prix coûtant les batteries normales Après il est vrai qu'ils auraient pu au moins parler de Prometheus Oui, daccord avec toi la dessus, c'est le principal reproche qu'il leur ait fait de toute manière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Un brevet coûte très cher, et doit être déposé à l'échelle internationale pour être vraiment utile. Une team de hackeur n'a pas les moyens financiers de se payer un tel luxe. DATEL si, sans doute... il n'y a pas de brevet sur les logiciels en europe (jusqu'à ce que sarko et sa team arrivent à l'imposer) La batterie est une batterie standart, l'utilisation du logiciel appliqué sur elles lui ne l'est pas. Il faudrait qu'ils portent plainte en prouvant que datel utilise leur logiciel. Reste que ce produit est probablement illégal en lui même en france. En effet il viole la loi DADVSI qui empêche le contournement de mesures de protection (notez le flou artistique) Tout comme le boulot de la team à la base bref pour résumé la team derrière pandora l'a dans l'cul y'a pas d'autre mot Une seule façon de saisir le problème : boycotter datel leur ruiner leur image jusque danslegrandpublic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Oui effectivement, quand je parle de profit c'est de profit supplémentaire au prix de leurs autres batteries, c'est pas comme si ils vendaient le modèle basique à 20€ et la batterie tool 40€. Datel n'a pas eu besoin d'utiliser leur logiciels, ils n'ont fait que modifier le serial et ça même toi tenshu4444 avec un lecteur/programmateur d'eeprom et un éditeur hexa tu peux le faire sur ta batterie Sony. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Je vois. Cela est susceptible de t'être utile donc tu cautionnes ce genre de pratique. oui bien sur il s'agit d'un alternative, je doit comprendre quoi par se petit smiley? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 L'arnaque est plus grande que vous ne pensez, il faut toujours la MS magique ! Datel ne donne aucune instruction, rien qui précise qu'il faut créer une MS magique, et la batterie est vendue seule bien évidemment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 C'est justement ça qui fait que ce produit est légal. Si ils mettaient les instructions et logiciels pour downgrader la psp avec leur battery... Sony pointerait vite leur nez la dedans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant