Aller au contenu

[IMPORTANT] L'arnaque du siècle : DATEL lance ses Pandora Battery


oMc

Messages recommandés

C'est sûr qu'ils ne s'en moquent pas, car c'est aussi un peu de leur recherche, même si Datel a pu trouver ça tout seul (changer un numéro de série c'est pas sorcier), mais du moment qu'aucun copyright n'est brisé ils ne peuvent rien faire, et comme de toute manière le prix est correct ils ne demandent même pas aux utilisateurs de boycotter Datel, qui de toute manière exploite depuis toujours la scene underground pour sortir ses produits basés souvent sur des exploit qu'ils remodèlent pour leurs produits (action replay, HDD, etc...) mais bon on ne peut pas les en blâmer non plus vu que c'est pas copyrighté et que ça en aide plus d'un pour des prix tout à fait juste.

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Pour sortir un nouveau produit, il faut au moins 1 trimestre de délais pour l'étude et la production, autrement dit, ils ont commencés la création de la batterie y'a un bail déjà.

:lol: :snif:

Je sais pas d'où tu sors ça...

Sinon je vois vraiment pas en quoi certain s'offusque, comme déjà dit la batterie n'est pas vendu à prix outrageant donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rapport avec le prix ? :fonsde:

 

C'est pas cher donc c'est bon.

C'est cher c'est une arnaque.

 

Drôle de mentalité :snif:

 

ba sa coute le prix d'une batterie normal donc, ou est le problem ??

 

il n'on pas rajouté 5 ou 10 euros parcequ'il l'on modifié que je sache, et puis sa peut aider, (et pui au lieu d'acheter une batterie et de la modifier soit m^me, pour le meme prix on a une batterie deja modifié et reconnaissable facilement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mentalité c'est juste:

Ca coute le meme prix qu'une batterie neuve donc pas d'arnaque :pff:

 

Et bien moi ma mentalité c'est :

 

- le logiciel a été mis à disposition gratuitement et n'importe qui peut se faire SA Pandora Battery sans avoir à engraisser DATEL

- la team C+D n'a pas sortit cela pour que DATEL sengraisse avec, même les meilleurs intentions du monde.

 

Donc il y a arnaque... :snif:

 

Le prix d'une batterie neuve ? C'est rigolo ça :)

 

Amazon.fr : Neuf et d'occasion : Batterie PSP

 

12€ neuve...contre 25$ pour la DATEL...quand je te disais que ton argument du prix ne tenait pas la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Faut arrêter un peu les gars là, ce que Datel a sorti, c'est une batterie avec un switch sur l'eeprom qui permet de faire passer le sérial à #FFFFFF pour passer en service mode. Pour sortir un nouveau produit, il faut au moins 1 trimestre de délais pour l'étude et la production, autrement dit, ils ont commencés la création de la batterie y'a un bail déjà. De plus, ils n'utilisent rien de copyrighté, et les prix sont tout à fait corrects ! Même Mathieulh a dit qu'ils s'en balançaient que Datel produisent ces batteries étant donné que ce n'est qu'une histoire de numéro de série et que le prix reste le même qu'une batterie normale, il rajoute même que ce ne sera pas un produit phare, et même loin de là et qu'ils ont fait ça en gros pour boucher un créneau de vente, car aucun revendeur ne vends de batterie "Service Mode" sur le marché légal.

 

Donc il faut arrêter de crier "au voleur", on peut simplement les blâmer de ne pas citer le travail de la team Prometheus sans qui cette batterie ne servirait pas à grand chose.

 

 

A+

+1 tout a fait d'accord ! lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi ma mentalité c'est :

 

- le logiciel a été mis à disposition gratuitement et n'importe qui peut se faire SA Pandora Battery sans avoir à engraisser DATEL

- la team C+D n'a pas sortit cela pour que DATEL sengraisse avec, même les meilleurs intentions du monde.

 

Donc il y a arnaque... :snif:

 

Le prix d'une batterie neuve ? C'est rigolo ça :)

 

Amazon.fr*: Neuf et d'occasion*: Batterie PSP

 

12€ neuve...contre 25$ pour la DATEL...quand je te disais que ton argument du prix ne tenait pas la route.

 

et les frais de port ??;)

 

Va dans ton magasin comme auchan carrefour ou cora, tu verra le prix d'une batterie (et parfois pire chez micromania par exemples :hein: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi ma mentalité c'est :

 

- le logiciel a été mis à disposition gratuitement et n'importe qui peut se faire SA Pandora Battery sans avoir à engraisser DATEL

- la team C+D n'a pas sortit cela pour que DATEL sengraisse avec, même les meilleurs intentions du monde.

 

Donc il y a arnaque... :snif:

 

Le prix d'une batterie neuve ? C'est rigolo ça :)

 

Amazon.fr*: Neuf et d'occasion*: Batterie PSP

 

12€ neuve...contre 25$ pour la DATEL...quand je te disais que ton argument du prix ne tenait pas la route.

Puré mais stop les faux procès à 2 balles, j'ai pas comparé avec les prix de la totalité des vendeurs. Mais fait un tour dans un magasin et vas voir le prix d'une batterie meme non officiel. La Datel n'est pas OUTRAGEUSEMENT cher.

DATEL batterie psp 3600 mah - psp (ref : 7194801498616) : acheter accessoire psp datel fiche produit

elle reste dans les prix du marché.

Que je sache ce n'est pas le log que vend Datel non?

 

Edition: Je constate qu'on a les memes arguments Vegeta :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...