Aller au contenu

[IMPORTANT] L'arnaque du siècle : DATEL lance ses Pandora Battery


oMc

Messages recommandés

Si on recherche sur google "datel" , on voit "C&D Technologies, Power Electronics Division is an international electronics manufacturing company that has five major product lines - dc/dc converters, ..."

 

 

C&D ... Coïncidence ? :lol: ce serait bien que ces batteries soit un flop total...

 

 

orochimaru : ça m'étonnerait que sony réagisse , ils vont plutôt demandé de la thune sur chaque batterie vendue^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on recherche sur google "datel" , on voit "C&D Technologies, Power Electronics Division is an international electronics manufacturing company that has five major product lines - dc/dc converters, ..."

 

 

C&D ... Coïncidence ? :lol: ce serait bien que ces batteries soit un flop total...

 

 

orochimaru : ça m'étonnerait que sony réagisse , ils vont plutôt demandé de la thune sur chaque batterie vendue^^

 

:lol: C&D Technologies mais qu'est ce qu'il faut pas voir!

 

Ahlalala quelle belle coïncidence toute de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un seul produit DATEL, c'est la carte mémoire PS2 de 16 MO et j'ai vraiment bien regretté de l'avoir acheté, fallait chaque fois mettre un CD de la CM dans la PS2 avant de lancer un jeu pour activer la CM, et un jour j'ai perdu toutes mes sauvegardes ! Sans aucune raison ! Et j'ai arreté de jouer a plein de jeux à cause de ça :( Et y'avait même des jeux qui ne détéctaient pas la carte ... Vraiment DATEL c'est une putain de marque de merde (excusez, mais mettez vous à ma place) et bien sur la elle fonctionne plus ..

Ensuite j'ai acheté une CM officielle 8 MO de Sony, et elle marche parfaitement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Faut arrêter un peu les gars là, ce que Datel a sorti, c'est une batterie avec un switch sur l'eeprom qui permet de faire passer le sérial à #FFFFFF pour passer en service mode. Pour sortir un nouveau produit, il faut au moins 1 trimestre de délais pour l'étude et la production, autrement dit, ils ont commencés la création de la batterie y'a un bail déjà. De plus, ils n'utilisent rien de copyrighté, et les prix sont tout à fait corrects ! Même Mathieulh a dit qu'ils s'en balançaient que Datel produisent ces batteries étant donné que ce n'est qu'une histoire de numéro de série et que le prix reste le même qu'une batterie normale, il rajoute même que ce ne sera pas un produit phare, et même loin de là et qu'ils ont fait ça en gros pour boucher un créneau de vente, car aucun revendeur ne vends de batterie "Service Mode" sur le marché légal.

 

Donc il faut arrêter de crier "au voleur", on peut simplement les blâmer de ne pas citer le travail de la team Prometheus sans qui cette batterie ne servirait pas à grand chose.

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...