oMc Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 15£, soit environ 22€, c'est pas excessif comme prix mais bon c'est quand même du vol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru8 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 pfffff , c'est vraiment des fils de %%%%%%% , je pense aux membre de la team qui ont bossé comme des malades, tout ca pour voir que d'autre veulent tiré profit d'un boulot dont ils n'on rien a voir et surtout faire payer alors que c'est gratuit. j'espere vraiment que sony va interdire ce produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 c claire je lai toucher n****** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Mais je pense a un truc, ils vendent pas la memory stick modifié qui va avec ? Et pis c'est étonant que Sony ne réagissent pas face a cela... En tout cas c'est une bonne bande d'enculé d'avoir fait ca, et pis quand on connais la qualité de leur produit, on peux s'attendre a des cramage de psp, ca les matterai bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Si Datel commence à voler du code et à foutre le bordel dans la même veine que ps3news et ses bidouillages pour enlever les crédits, je sens que C+D va passer rapidos aux binaires encryptés dans le même genre que la dernière mise à jour de chez M33... Saloperie d'oportunistes. Edit: purée et le pire dans tout ça (dixit le site de datel) : Please note: The TOOL functionality is hard-coded to put the PSP into service mode. The standard version cannot be changed to have this functionality so please choose the version you require when ordering.No comment... belle bande d'enflures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Sa c'est vraiment une mauvaise chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Si Datel commence à voler du code et à foutre le bordel dans la même veine que ps3news et ses bidouillages pour enlever les crédits, je sens que C+D va passer rapidos aux binaires encryptés dans le même genre que la dernière mise à jour de chez M33... Saloperie d'oportunistes. Edit: purée et le pire dans tout ça (dixit le site de datel) : Please note: The TOOL functionality is hard-coded to put the PSP into service mode. The standard version cannot be changed to have this functionality so please choose the version you require when ordering. No comment... belle bande d'enflures... Putain, en plus il en rajoute une couche...De toute facon , quand on regarde leur HDD 4 Go qui rend la PSP moche, qui fait radiateur et qui fait ramer la PSP.... Il ont du se dire qu'il allez se refaire la main avec la vente de batterie...:pff: Cette marque DATEL, elle pue vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Le seul produit Datel que je possède, c'est un X-Port, qui permet de transférer sauvegardes de la PS2 vers le PC et vice-versa. Je risque pas de commander de nouveau de leur produits J'espère que cette belle bande d'enflure va subir une riposte de choc de la par de la team...hacking de site web et compagnie... C'est un très mauvais calcul de leur part, ils se mettent à dos toute la scène underground PSP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru8 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 putain vraiment ca m'enerve!!!! j'espere vraiment que sony va reagir, parcque la c'est vraiment la porte ouverte a n'importe quoi. enfin de toute facon vu la qualité de leur produit c'est un coup a cramer definitivement sa psp. wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 j'avoue je sais pas à quoi sert le truc pandora battery ... loool alors j'vais suivre le groupe, QUELLE BANDE D'ENFLURE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant