Aller au contenu

[IMPORTANT] L'arnaque du siècle : DATEL lance ses Pandora Battery


oMc

Messages recommandés

Ils font quoi ?

 

Ils font preuve de jugeotte, cherche un peu sur le net, et se rendent compte que "ô miracle", on est pas forcément obligé de passer par Datel pour bénéficier d'une telle batterie.

 

bah ouais c'est simple ont va sur des site ayant des thread pour s'entraider du genre "je t'envois une pandora battery par la poste" ah ouais j'oubliais les frais de port c'est pas gratuit non? et si comme moi tu vivais a 800 km d'une grande ville (montreal) et que ta d'un coté jvai attendre que quelqu'un passe dans le coin avec une pandora (ce qui peux etre tres long dans mon cas) ou tu achete elle de datel pour une bouché de pain, le choix est clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ouais c'est simple ont va sur des site ayant des thread pour s'entraider du genre "je t'envois une pandora battery par la poste" ah ouais j'oubliais les frais de port c'est pas gratuit non? et si comme moi tu vivais a 800 km d'une grande ville (montreal) et que ta d'un coté jvai attendre que quelqu'un passe dans le coin avec une pandora (ce qui peux etre tres long dans mon cas) ou tu achete elle de datel pour une bouché de pain, le choix est clair

 

Je vois.

 

Cela est susceptible de t'être utile donc tu cautionnes ce genre de pratique. :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

milouk -> C'est une batterie toute bête avec un switch pour la passer en service mode (changement du serial batterie à #FFFFFF), rien d'illegal là-dedans, et imblocable softwarement car c'est un hook hardware mis en place sur les mobo PSP Phat (tout au moins, les slim & lite on en sais pas plus) par Sony.

 

omcyril -> Datel sortent des batteries avec le serial qu'ils veulent, et si cela permet de passer en service mode, tant mieux pour ceux qui peuvent pas créer de Pandora directement. Toute manière tu es obligé de passer sur un site style Maxconsole ou PSPGen ou encore notre cher Metagames pour créer la MS magique, donc tu verra forcément que tu peux créer toi-même ta Pandora si ça te chante, ou commander une Datel déjà prête au prix des autres batteries Datel (donc aucun profit de leur part du fait du changement de sérial).

Après il est vrai qu'ils auraient pu au moins parler de Prometheus, mais bon on peut comprendre que vis-à-vis de Sony et de ce qu'ils ont fait à Lik-Sang, Datel puisse se sentir mal à l'aise s'ils venaient à parler des teams de hacks :P

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou commander une Datel déjà prête au prix des autres batteries Datel (donc aucun profit de leur part du fait du changement de sérial).

 

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par aucun profit de leur part du fait du changement de sérial.

 

Aucun profit "supplémentaire" OK, mais il font quand même un profit, le même que celui sur une batterie "normale", ils les vendent pas à prix coûtant les batteries normales ;)

 

Après il est vrai qu'ils auraient pu au moins parler de Prometheus

 

Oui, daccord avec toi la dessus, c'est le principal reproche qu'il leur ait fait de toute manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un brevet coûte très cher, et doit être déposé à l'échelle internationale pour être vraiment utile. Une team de hackeur n'a pas les moyens financiers de se payer un tel luxe. DATEL si, sans doute...

 

il n'y a pas de brevet sur les logiciels en europe (jusqu'à ce que sarko et sa team arrivent à l'imposer)

 

La batterie est une batterie standart, l'utilisation du logiciel appliqué sur elles lui ne l'est pas.

 

Il faudrait qu'ils portent plainte en prouvant que datel utilise leur logiciel.

Reste que ce produit est probablement illégal en lui même en france.

 

En effet il viole la loi DADVSI qui empêche le contournement de mesures de protection (notez le flou artistique)

 

Tout comme le boulot de la team à la base

 

bref pour résumé la team derrière pandora l'a dans l'cul

y'a pas d'autre mot

 

Une seule façon de saisir le problème : boycotter datel

leur ruiner leur image jusque danslegrandpublic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, quand je parle de profit c'est de profit supplémentaire au prix de leurs autres batteries, c'est pas comme si ils vendaient le modèle basique à 20€ et la batterie tool 40€.

 

Datel n'a pas eu besoin d'utiliser leur logiciels, ils n'ont fait que modifier le serial et ça même toi tenshu4444 avec un lecteur/programmateur d'eeprom et un éditeur hexa tu peux le faire sur ta batterie Sony.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...