oMc Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 et les frais de port ?? Va dans ton magasin comme auchan carrefour ou cora, tu verra le prix d'une batterie (et parfois pire chez micromania par exemples ) Et si ma grand mère en avait on l'appelerait grand père ? Forcément si t'achètes ailleurs, c'est pas le même prix, je l'ignorais, merci XD. Je peux aussi te sortir : et les frais d'essence quand tu vas à Auchan ? Hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Et si ma grand mère en avait on l'appelerait grand père ? Forcément si t'achètes ailleurs, c'est pas le même prix, je l'ignorais, merci XD. Je peux aussi te sortir : et les frais d'essence quand tu vas à Auchan ? Hein ? que j'aille a Auchan ou Cora c'est pareil, c'est pratiquement la même distance (je suis a 5 minutes même pas des deux ) Sinon, ouai pour l'essence mais je ne le compte pas dans le prix de la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Sinon, ouai pour l'essence mais je ne le compte pas dans le prix de la batterie Je disais ça car finalement ça revient à des frais de ports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Je disais ça car finalement ça revient à des frais de ports J'avai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segaouf57 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 En même temps, pour des gars comme moi qui n'arrive pas à trouver quelqu'un pour me la débrickée, sa peut être interessant malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 En même temps, pour des gars comme moi qui n'arrive pas à trouver quelqu'un pour me la débrickée, sa peut être interessant malheureusement... C'est certain Tu vas pas me dire que tu possède la seule PSP trafiquée dans toute la Moselle quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 n'importe qui peut se faire SA Pandora Battery ceux qui non pas de pote qui ont une psp pour faire la manip y font quoi? faut arretez de s'enerver un peu la:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Faudrait attendre les tests de ces batteries... ça se trouve on pourra même pas se mettre en 1.5 avec^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 ceux qui non pas de pote qui ont une psp pour faire la manip y font quoi? faut arretez de s'enerver un peu la:snif: Ils font quoi ? Ils font preuve de jugeotte, cherche un peu sur le net, et se rendent compte que "ô miracle", on est pas forcément obligé de passer par Datel pour bénéficier d'une telle batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Detendons l'atmosphere tendu comme un string et aidez moi plutot a resoudre mon probleme lol https://preprod.metagames.fr/forums/psp/pb-help-nouvelle-release-de-psp-vnc-88910.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant