Aller au contenu

[IMPORTANT] L'arnaque du siècle : DATEL lance ses Pandora Battery


oMc

Messages recommandés

Mais je pense a un truc, ils vendent pas la memory stick modifié qui va avec ? Et pis c'est étonant que Sony ne réagissent pas face a cela... En tout cas c'est une bonne bande d'enculé d'avoir fait ca, et pis quand on connais la qualité de leur produit, on peux s'attendre a des cramage de psp, ca les matterai bien...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Datel commence à voler du code et à foutre le bordel dans la même veine que ps3news et ses bidouillages pour enlever les crédits, je sens que C+D va passer rapidos aux binaires encryptés dans le même genre que la dernière mise à jour de chez M33... Saloperie d'oportunistes.

 

Edit:

purée et le pire dans tout ça (dixit le site de datel) :

Please note: The TOOL functionality is hard-coded to put the PSP into service mode. The standard version cannot be changed to have this functionality so please choose the version you require when ordering.
No comment... belle bande d'enflures...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Datel commence à voler du code et à foutre le bordel dans la même veine que ps3news et ses bidouillages pour enlever les crédits, je sens que C+D va passer rapidos aux binaires encryptés dans le même genre que la dernière mise à jour de chez M33... Saloperie d'oportunistes.

 

Edit:

purée et le pire dans tout ça (dixit le site de datel) :

 

Please note: The TOOL functionality is hard-coded to put the PSP into service mode. The standard version cannot be changed to have this functionality so please choose the version you require when ordering.

 

No comment... belle bande d'enflures...

 

Putain, en plus il en rajoute une couche...De toute facon , quand on regarde leur HDD 4 Go qui rend la PSP moche, qui fait radiateur et qui fait ramer la PSP....:pff:

 

Il ont du se dire qu'il allez se refaire la main avec la vente de batterie...:pff::pff:

 

Cette marque DATEL, elle pue vraiment :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul produit Datel que je possède, c'est un X-Port, qui permet de transférer sauvegardes de la PS2 vers le PC et vice-versa. Je risque pas de commander de nouveau de leur produits :non:

 

J'espère que cette belle bande d'enflure va subir une riposte de choc de la par de la team...hacking de site web et compagnie... :grr:

 

C'est un très mauvais calcul de leur part, ils se mettent à dos toute la scène underground PSP... :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...