screamer Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Bonjour, Je me sert de Irshell en tant que telecommande. J'ai uen chaine hifi phillips C380. J'ai trouvé ce fichiers avec les code irda http://lirc.sourceforge.net/remotes/philips/C380 Mais il ne sont pas compatibles Irshell, sa vez vous comment les transformer? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Il faut les utiliser avec Infrared Remote. HS: Vous dites I éR Shell ou I aR Shell ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Vous dites I éR Shell ou I aR Shell ? A la francaise:I èR Shell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Moi je dit Irechelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Moi je dit Irechelle Ahman va apprécier Essaye ca screamer : File Details-PSP-Universal-Remote-Gaming-Consoles-PSP-Homebrew-Applications - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
screamer Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 J'ai deja testé avec ce logiciel, aucun succes.. s Sur la chaine hifi sa me met le petit signal comme quoi l'infrarouge est actif, enfin que sa reçoit un signal quoi, Mais rien ne se passe :s Sinon moi je dit "Aire chelle" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant