Aller au contenu

Snk debarque sur Wii ,confirmer !


sangokuwil

Messages recommandés

Salut a tous , ça va faire plaisirs a beaucoup de monde :

 

 

SNK prêt à investir la Wii

 

On tient enfin un peu de concret quant à l'arrivée des jeux SNK sur Virtual Console, du moins au Japon, le reste du monde attendra encore. C'est donc en septembre que débutera l'invasion avec Fatal Fury, World Heroes et Magician Lord, chacun pour la somme de 900 points Wii, ce qui n'est pas donné tout de même.

 

 

Site officiel de la Wii

 

Source jxvideo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais la Neogeo sur PSP... La jouabilité doit pas être meilleure... Et sur Xbox, lrémulation peut etre bonne, mais la jouabilité n'est, je pense, pas à la hauteur ! Un bon pad d'arcade va bientot sortir sur Wii, et il sera, normalement, j'espère, compatible avec la virtual console. Alors, si jamais ils sortent KOF 98,99 ou 2000, avec un bon pad d'arcade, ca pourrait être excellent. Et puis là, vous obtenez les jeux Neogeo d'une façon tout à fait légale.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, mais un jeu de Neo Geo coute bien plus de 80 euros. Par exemple, Super Sidekick, qu'un pote a acheté 800 fr à l'époque coute plus de 1000 € maintenant. Et franchement, je préfère payer 9 euros et avoir la conscience tranquille coté légalité.

moi j'acheter des jeux neo geo pour moin voir beaucoup moin de 80€ et perso jles trouve pas mal en plus !!(art of 1 et 2 , samourai shodown 1,2,3, viewpoint, kof 94 à 99)

sa tombe assez bien jai acheter une neo geo ya a peine 1 mois et jme suis donc vite fait intéresser au prix des jeux : au dessus de 400€ yen a pas beaucoup meme si cest souvent les plus connu , je sais que ya metal slug 1 au alentour de 1000€(dailleur sidekick 1 metonne a plus de 1000€ mais cest possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...