sangokuwil Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Salut a tous , ça va faire plaisirs a beaucoup de monde : SNK prêt à investir la Wii On tient enfin un peu de concret quant à l'arrivée des jeux SNK sur Virtual Console, du moins au Japon, le reste du monde attendra encore. C'est donc en septembre que débutera l'invasion avec Fatal Fury, World Heroes et Magician Lord, chacun pour la somme de 900 points Wii, ce qui n'est pas donné tout de même. Site officiel de la Wii Source jxvideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Oui, j'avais vu ça sur un site de JV. Sinon, 9 € pour un jeu Neo-Geo, je vois pas le mal ^^ Allez acheter la cartouche à quelques centaines d'Euros alors Non, je plaisante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyo Kusanagi Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Bof, perso autant y jouer sur une xbox modifié via émulateur ou psp bien tranquillement dehors et ce sans passer pour des vaches à lait. En plus avec le pad de la wii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Bas la neogeo sur psp................:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Mouais la Neogeo sur PSP... La jouabilité doit pas être meilleure... Et sur Xbox, lrémulation peut etre bonne, mais la jouabilité n'est, je pense, pas à la hauteur ! Un bon pad d'arcade va bientot sortir sur Wii, et il sera, normalement, j'espère, compatible avec la virtual console. Alors, si jamais ils sortent KOF 98,99 ou 2000, avec un bon pad d'arcade, ca pourrait être excellent. Et puis là, vous obtenez les jeux Neogeo d'une façon tout à fait légale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 +1:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyriller Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 perso je trouve que la virtual console c'est dla daube : pour jouer a des roms autant prendre des emulateur gratis (pc , xbox etc...) je peut acheter des jeux neo geo a 80€ (pas plus quand meme!!) mais pas des roms a 9€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 D'accord, mais un jeu de Neo Geo coute bien plus de 80 euros. Par exemple, Super Sidekick, qu'un pote a acheté 800 fr à l'époque coute plus de 1000 € maintenant. Et franchement, je préfère payer 9 euros et avoir la conscience tranquille coté légalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyriller Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 D'accord, mais un jeu de Neo Geo coute bien plus de 80 euros. Par exemple, Super Sidekick, qu'un pote a acheté 800 fr à l'époque coute plus de 1000 € maintenant. Et franchement, je préfère payer 9 euros et avoir la conscience tranquille coté légalité. moi j'acheter des jeux neo geo pour moin voir beaucoup moin de 80€ et perso jles trouve pas mal en plus !!(art of 1 et 2 , samourai shodown 1,2,3, viewpoint, kof 94 à 99) sa tombe assez bien jai acheter une neo geo ya a peine 1 mois et jme suis donc vite fait intéresser au prix des jeux : au dessus de 400€ yen a pas beaucoup meme si cest souvent les plus connu , je sais que ya metal slug 1 au alentour de 1000€(dailleur sidekick 1 metonne a plus de 1000€ mais cest possible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 pour etre plus précis c'est le 11 septembre que débarque ces jeux sur la virtual console au Japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant