stef157 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 BOnjour, j'ai une ps two et j'aimerais bien sauvegarger ma save sur USB je n'ai ni puce ni swap rien est-ce possible ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Oui avec un ARmax mais il vaut mieux acheter un swap juste pour lancer des elfs sur la clé USB, ensuite il suffit d'utiliser launchelf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef157 Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 non mais c'était just pour copier la save pour la mettre sur la ps3... et vais pas faire des frais just pour une save lol mais merci de la réponse => résolu on peut virer le topic si un modo veut ou le laisser comme bon vous semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 non mais c'était just pour copier la save pour la mettre sur la ps3... et vais pas faire des frais just pour une save lol mais merci de la réponse Pour l'instant on ne peut pas, mais les mecs de chez ps2saves bossent dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Il n'y a pas un accessoire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Il n'y a pas un accessoire ?? Si, mais monsieur ne veut, je cite "pas faire de frais". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant