SOHFF Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Bonjour, j'ai acheter 2 jeux au portugal les sims annimaux and cie et pokemon diamant sur la cartouche en bas a droite ya les trois lettre EUR même si je sais qu'en france les cartouche son marqué FRA mon jeu sims est en français mais le pokemon est en anglais alors que le vendeur et d'autre personne qui l'on acheter m'assurent qu'il est en multi langue! savez vous comment régler mon pb? merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Les jeux pokemon diamant et perle ne sont pas multilangue 1 jeu par pays enfin les roms c'est comme ça donc les jeux cartouche sa doit être pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Oui tu as totalement raison. Deux versions espagnoles, deux versions portugueshes, deux versions anglaises, deux versions allemandes, deux versions françaises, deux versions jap. Peut etre plus tard dans des pays plus paumés niveau jeux (chine, corée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Jme demande comment font les suisses et ceux qui vivent au Lichtenstein .... (entre l'Allemand , le Français , le Hollandais et l'Italien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Import powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 le souci c'est que sur les cartouches française en bas a droite c'est marqué FRA et sur celle acheté au portugal c'est marqué EUR! je le sais car je suis responsable d'un magasin de jeux video sur paris! donc si c'est marqué EUR cele veut dire que c'est du multi en principe! je vois pas pourquoi la version anglaise serai édité EUR et pas ENG... enfin je dis ça pour ceux qui ont la vrai cartouche!!! regardez bien! si d'autre ont une soluce... merci quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant