sangokuwil Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Salut a tous , juste pour prevenir au passage que ma console est partit au sav , pour un delais d'un mois a peu pret ... Donc pour les habituer qui joue avec moi , c'est normal si vous me voyez pas A bientot a mon retour sur Halo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 3 leds rouges coupain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Nop elle me rayer les jeux !! Dommage car j'y jouer plus de 10H d'affiler sans led rouge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Nop elle me rayer les jeux !! Dommage car j'y jouer plus de 10H d'affiler sans led rouge... Arf ! La merde ! Espérons pour toi que celle qui revienne soit tout aussi fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Prions pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Un moi mais c'est super long demande un jeu en geste commercial surtout si c'est pas la première fois que tu l'envoie au sav... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Toi ta plus de xbox et moi j'ai re une xbox lalalére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 lol mechante J'ai demander une oreillette bluetoo ; le casque sans fil et je l'ai reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 A bientot will !soit fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Sangooooooooooo lalalalala lala Sangooooooooooooooo lalalalala lala Un petit chant destiné à porter bonheur à ta console chérie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant