DrCannibal Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Salut, c'est urgent, je vends une xbox 360 premium (de decembre 2006) flashé (pas banni) avec un pad filaire en + pour 270€ et j'offre un cadeau avec. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gakusen Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Slt, tu es sur paris ta 360 m'interesse. C'est quel firmware ? ta encore la facture pour la garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Salut gakusen malheureeusement je ne suis pas de paris :'( mais je fait par la poste , le firmware je sais plus mais c'est le dernier avant les iXtreme (je crois 5.2), j'ai la facture (micromania) mais je craint que sa ne te serve a rien sauf si tu change l'autocollant . pour les frais de ports, je crois que c'est 25€ avec assurance et recommandé, si tu la prends j'offre quelques trucs ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gakusen Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Slt, dsl mais ça me tente pas trop de passer par la poste pour une console, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 T'es sur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gakusen Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Ue pour les consoles je prefere pouvoir tester avant et puis envoyer par la poste pour une somme importante ça me tente vraiment pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Ok, j'aurai pu te faire une video, bon pas grave a+ et up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 C'est urgent up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoris Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 moi je peut peut etre te la prendre mon msn vincounet007@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 ok je t'ajoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant