nicks Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Salut je vends FEAR sur PS3 il est en bon état aucune rayure. Prix : 35€ Frais de port inclut VENDU Un ami vends ces jeux. NBA Street version US : 30€ fdp-out Ridge Racer 7 version JAP : 30€ fdp-out Wagam Midnight version JAP : 30€ fdp-out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llBenll Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Hello, un échange contre Resistance ça te dit? A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Non désolé mais Resistance je l'ai déja par contre si tu as Fight Night Round 3 je suis intéréssé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 un échange contre F1CE ca te dis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Non merci bad10 en plus demain je l'échange contre Splinter Cell donc voila FEAR n'est plus à vendre ni à échangé par contre les autres jeux sont toujours dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopman Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 une question cest possible de faire du main propre sur paris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Non mon ami n'est pas de Paris donc pour l'échange en main propre ca va pa être possilbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 TOPIC a fermé tous les jeux sont vendus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés