LoneWolf meta Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 C'est normal, faut voir si tu peux la flasher en mode gba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 en gros je renomme, le fichier flasme.nds en flasme.gba et je devrai l apercevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Oui, il existe un flasheur en GBA et sinon tu peux te trouver un passcard l'espace d'un instant en revanche, ce n'est pas le plus dur, il te faudra encore faire un pont! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 j ai utiliser le flasme.NDS, je l ai renomé en GBA j ai allumé la ds lite, j ai trouver le fichier, je l 'ai lancé, écran blanc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 il y a un fichier flashme officiel en GBA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant