metalman Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 bonjour j aimerai savoir si c possible de flashé une ds lite ? j ai le M3 perfect +passekey1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Oui c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 j ai vu sur des site cete avec un passekey2, ta la solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 bonjour j aimerai savoir si c possible de flashé une ds lite ? j ai le M3 perfect +passekey1 il m'a semblé, que l'on pouvait même flasher une DS à partir du mode GBA, donc sans passcard... Si tu arrive à lancer ton M3 Perfect, alors tu peux flasher ta DS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 tes sur ?? j ai pas envie de faire de bolette, ma ds lite a que 2 jour:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 mais le m3 perfect n est pas compatible avec la ds lite , alors je pourai pas lancer le flasme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Le m3 perfect est pas compatible avec la ds lite c'est ca que tu dis ?! Je te rassure il est compatible toutes ds en fonctions de la coque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 j ai la ds lite donc je peux te dire ki marche pas , normal car il faut le passekey2 ou le passecard3 avec un passekey 1 sa passe pas, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 A cause de ton passkey alors car sinon le M3 perfect est compatible DS lite faut préciser Pourquoi prendre le risque de flasher une ds encore en garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 les jeux gba fonctionne sauf les jeux ds , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant