Projectgigi Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 autant pour moi pc5300 c'est de la 667Mhz c'est vrai la ddr s'arrête à 400Mhz si je ne me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Les specs JEDEC de la DDR s'arretent a PC3200 en effet ... mais la PC4000 (500MHz) existe C'est comme la DDR2 1066MHz ... EDIT : iochy >> pourquoi une P5LD2 VM DH alors que dans la même gamme de perf ya la P5L 1394 pour moins cher ? ... surtout pour une new config Et pour Crysis moi aussi j'aurais tendance a conseiller 2GB, C2D et GF8800GTS ... mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Ok ok, donc mon frangin, il peut le remballer son PC et continuer à économiser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 La vie est dur en effet ps : The_jack oui pour la 1066Mhz en DDR2 je projette d'en prendre on en trouve à peine plus chère que la 800MHz, j'ai même vu une cm qui prenait en charge 4 slot ddr2 et 2 ddr3 sa peut être pas mal aussi comme alternative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Le DDR3 je sais pas si c'est encore judicieux de la prendre en compte ... ça va couter pendant encoe longtemps assez cher Ya MSI et Gigabyte qui vont faire ou font deja des cartes meres hybrides ... Ce que j'aime pas dans ces barettes DDR2 1066 c'est que elles sont jamais compliantes avec le format JEDEC ... mini 2V pour pouvoir les utiliser correctement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 ouè c'est horriblement chère mais sa deviendra un standard par la suite comme tout produit hors de prix qui débarque, c'est juste histoire de pas changer la carte mère jusque parcequ'on est tenté de passer à la ddr3 m'enfin c'est plutot une façon de migrer vers la ddr3 car avec 2 ports certains peuvent ce sentir pas assez équipée en mémoire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 iochy >> pourquoi une P5LD2 VM DH alors que dans la même gamme de perf ya la P5L 1394 pour moins cher ? ... surtout pour une new config j'ai expliquais apres j'ai fais la config uniquement sur le site de cdiscount et il ne l'avait plus c'etait juste pour y donner un ordre de prix j'ai precisé dans mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant