Aller au contenu

besoin d aide

bylka

Messages recommandés

Les specs JEDEC de la DDR s'arretent a PC3200 en effet ... mais la PC4000 (500MHz) existe :D

C'est comme la DDR2 1066MHz ...

EDIT : iochy >> pourquoi une P5LD2 VM DH alors que dans la même gamme de perf ya la P5L 1394 pour moins cher ? ... surtout pour une new config :drink:

Et pour Crysis moi aussi j'aurais tendance a conseiller 2GB, C2D et GF8800GTS ... mini :bedo:

Le DDR3 je sais pas si c'est encore judicieux de la prendre en compte ... ça va couter pendant encoe longtemps assez cher :drink:

Ya MSI et Gigabyte qui vont faire ou font deja des cartes meres hybrides ...

Ce que j'aime pas dans ces barettes DDR2 1066 c'est que elles sont jamais compliantes avec le format JEDEC ... mini 2V pour pouvoir les utiliser correctement ...

ouè c'est horriblement chère mais sa deviendra un standard par la suite comme tout produit hors de prix qui débarque, c'est juste histoire de pas changer la carte mère jusque parcequ'on est tenté de passer à la ddr3 m'enfin c'est plutot une façon de migrer vers la ddr3 car avec 2 ports certains peuvent ce sentir pas assez équipée en mémoire .

iochy >> pourquoi une P5LD2 VM DH alors que dans la même gamme de perf ya la P5L 1394 pour moins cher ? ... surtout pour une new config

j'ai expliquais apres j'ai fais la config uniquement sur le site de cdiscount et il ne l'avait plus

c'etait juste pour y donner un ordre de prix j'ai precisé dans mon post ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M