Aller au contenu

besoin d aide


bylka

Messages recommandés

à oki oui donc pas besoin d'un machine de guerre un pti pc pour le multimédia en gros sa fera l'affaire.

 

On trouve toute sorte de config pour 300-400euro correcte suffit juste de rajouter une petite carte graphique, sachant que veut jouer juste à cs source une 7300Gt suffira largement.

 

Exemple de config:

GB3T118 AMD X2 4200+ / 1Go DDR2 / 160 Go SATA II / carte graphique nVidia 6100 intégrée jusqu à 256Mo partagées / Graveur DVD 20x / lecteur multicarte / clavier et souris GB Ordinateur de bureau GrosBill Net-Bill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso j'aurai pas pris ce genre de pc

tu ataque avec 1 giga de ram pas mal mais 2*512 tu veux monter a tout les coup il te faut changer les 2 barrettes

Asus Carte Mère P5LD2-VM DH 89.50

Intel Processeur Core 2 Duo E4500 132.50

Corsair Mémoire TWIN2X2048-5400C4 86.50

Asus Carte graphique EN8500GT SILENT/HTD/256M 83.90

disque dur seagate 160 giga sata2 environ 55

Pioneer Graveur DVD DVR-112D 29.90

ANTEC Boitier mini tour NSK4400EC 68.50

 

bon 545.8 sans trop chercher la carte mere j'aurai preferer une asus p5b-1394 mais j'ai pas trouvais sur cdiscount sinon elle a une carte graphique integrer donc au debut tu peux te passer de celle que j'ai mis

 

apres perso pour me monter une config je demanderai l'avis d'autre personne de la section informatique qui te monte des config bien sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba la carte graphique on peut oublier 8500gt certe supporte bien dx10 mais elle est beaucoup moins puissante qu'une 8600gt et pour crysis je pencherais plus pour une 800gts que une 8600gt pour le reste sa pourrai aller à part l'alimentation qui est merdique (j'avais la même) faut faire attention et puis bon c'est de la DDR et pas de la ddr2 donc on peut oublier, pour jouer aux jeux récent avec une résolution d'au moins 1280X1024 tout effet activer faut compter 1000euro pour la tour, en cherchant on trouve des truc qui marche impec ;)

 

Privilégie un processeur core 2 duo, 2 go de ram ddr2, une carte graph 8800gts (c'est mon avis) et puis une alim de marque.

 

Genre sa c'est déja pas mal RUEDUCOMMERCE ordinateur pc montage eclipse gaming (ref : PC montage gaming 1) : acheter pc rueducommerce fiche produit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...