Invité bitonio6 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Le Prix des 512Mo de memoire d'un G6 lite ou des 1-2Go des G6 REAL sont un peu abusés à mon goût... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 C'est clair qu'un linker avec de la memoire amovible reste bien moins cher mais bon c'est une question de choix on discute pas des goûts et des couleurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 G6lite abusé oui: 95euros pour pouvoir jouer au jeux ds,avec seulement 512MO G6 real 2go: 75euros, equivalent au cyclods 45+ 30+5euros l adapteur =80euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Bito t'exagere là !!! :/ Le g6 real a un interet : pour les gamins qui tripote un peu tous, la memoire ne se perdra pas puis le g6 ds real n'est au moins pas pire que le... DS-X (N'est-ce pas mon gros loup poilu ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 moi je conte m acheter le R4 demain, suis tombé sur un site qil le vender dans ma ville lol, a 39euros ,alors autan en profité j espere qil est identique au m3 simply et que les jeux monocartouche sois tous compatibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant