pRoTosS Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 salut a tous Apres avoir glashé mon lecteur hitachi avec le firmware C4EVA_iXTRM-HITACHI_v1_2_Stealth, j'ai un probleme d'affichage (avec des originaux) toujour le son mais l'mage passe du vert au rouge comme si il y avait un faux contact du signal video... ca viendrai du flashage ou de la console d'aprés vous ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 essai de flashe avec un autre firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 je pensse pas que sa vienne du flash. C'est bete, mais ta verifier tes cables? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 a mon avis c'est soit tes cables qui déconnent soit ta péritel de télé. C'est fragile les péritels surtout si t'as plusieurs consoles et que tu débranches/rebranches souvent. Dis nous si ça venait de là. En tout cas le flash n'y est pour rien: flash ok tout fonctionne, flash foiré rien ne marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pRoTosS Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 merci de vos réponse mais meme avec le firmware d'origine ca me le fait , toujour aleatoire hier g pu jouer 3,4h sans aucun souci... c'est assez mystic j'ai jamais vu qqun avec ce probleme, demain j'appel le sav, savez-vous combien de temps environ pour le retour de la console ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant