tatan Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Bonjour , je souhaite reformatter mon pc mais voila le probleme je n'est pas loption "formatter" quand le pc boot sur le cd de windows. Il ya t-il un autre moyen de le formatter mon pc sachant que je n'est pas de lecteur de diskette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 L'option formatter ... deja tu entends quoi par la ? Si c'est simplement reinstaller windows ou enlever windows ... bah le CD windows suffit amplement Suffit de "jouer" avec l'ecran qui sert a modifier les partitions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatan Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Ben apré avoir fait des recherche pour le reformattage, si g bien compri il suffi de booter sur le cd de windows ensuite on poura formtter le disk c. c'est sa que je ve faire mais losrque le cd boot ben ya l'installation qui charge les fichier mais ensuite g un ecran bleu qui di que windos a decteté un probleme et a été arrété... sur cette ecran il été marqué de cherché d'vantuelle virus, et des fair chkdsk /f. je l'ai fait mais g tjr cette ecran bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Il te donne un code d'erreur nan ? lequel est-ce ? Ca peut aussi être un prob de matos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 peut etre le cd de windows non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 sa sa arrive aussi quand on est sous windows qu'il y a un blem, c'est marqué vidage mémoire physique bla bla mais c'est bizare que sa vient lors du boot du cd windows Tu est bien sur que le pc à booter depuis le cd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 test ta ram avec memtest, ca peut venir de la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 J'ai deja eu un ecran bleu au chargement de windows moi Ca venait d'un controleur IDE annexe ... mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatan Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Il te donne un code d'erreur nan ? lequel est-ce ? Ca peut aussi être un prob de matos ... oui le code d'erreur c : 0x0000007B (0xF8981524,0xc00000034,0x00000000,0x00000000) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 7B >> INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE Les causes possibles : - Virus sur le secteur de boot, remede >> formattage bas niveau ou effacement du MBR - Controleur IDE/SATA innaccessible, remede >> soit inserer le pilote necessaire ou essayer un autre controleur ... - Probleme materiel, controleur mort ou probleme d'IRQ ... >> essaie de faire un CCMOS au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant