Aller au contenu

lire jeux import sur wii pal


crazym68

Messages recommandés

Boujour

 

j ai cherché un peu partout sur le net et apparament il est difficile voir impossible de faire passer les import sur une console PAL, sur ce forum j ai trouver le logiciel RegionFrii qui apparement permet de convertir les jeux ntsc en pal

ma question est la suivante:

 

quelqun pourrait-il confirmer que sa fonctionne avec le jeu one piece, c pour ce jeu que j ai acheter la wii donc sa me ferait mal de pas pouvoir y jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos reponses(meme si elles font pas plaisir) par contre est-ce qu'un patch sera créer d ici la ou une mise a jour pour la puce(je possede une puce wiid)?

 

d autre part g vu sur un forum soit disant qu'il serait possible de faire passer one piece a l aide d'une action replay et d'une puce( meme si je doute que sa soit possible), l'un de vous aurait t'il plus d infos la dessus ou sur nimporte kel autre moyen de faire marcher ce jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One piece à mon grand despespoir ne marche pas.

Naruto Jap / Us non plus

Bleach Jap / Us non plus

Eyeshield 21 Jap non plus

Hajime no ippo Jap non plus...

 

Bref niveau des jeux (adaptation manga) à part Densha de go la plupart ne marche pas.

 

Je sais que one Piece US sort debut 2008 et Bleach PAL pareil debut 2008 j'espere qu'ils passeront :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...