crazym68 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Boujour j ai cherché un peu partout sur le net et apparament il est difficile voir impossible de faire passer les import sur une console PAL, sur ce forum j ai trouver le logiciel RegionFrii qui apparement permet de convertir les jeux ntsc en pal ma question est la suivante: quelqun pourrait-il confirmer que sa fonctionne avec le jeu one piece, c pour ce jeu que j ai acheter la wii donc sa me ferait mal de pas pouvoir y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 salut,il me semble que ça marche pas,tout comme naruto et bleach à confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilou Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Voici la liste des jeux qui passent et ceux qui passent pas: Wii Region Patcher Compatibility List - WikiTemp One Piece ne passe donc pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazym68 Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 merci de vos reponses(meme si elles font pas plaisir) par contre est-ce qu'un patch sera créer d ici la ou une mise a jour pour la puce(je possede une puce wiid)? d autre part g vu sur un forum soit disant qu'il serait possible de faire passer one piece a l aide d'une action replay et d'une puce( meme si je doute que sa soit possible), l'un de vous aurait t'il plus d infos la dessus ou sur nimporte kel autre moyen de faire marcher ce jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Un ti up j'aimerais savoir s'il y a des methode qui sont sortie ??? J'ai pas trop suivie l'actu import wii pck j'men foutait mais la c'est pour faire une surprise. Donc savoir si one piece JAP, fonctionne sur Wii PAL, et ce qu'il est sortie en US ??? Gné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 vous vous complikez vraiment la vie pour jouer aux jeux imports. Achetez une wii jap, elles sont pas cher et yaura plus de problèmes^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Oui le probleme c'est que c'est pas MA Wii, meme si la mienne est PAL pour ma part je m'en fou des import, one piece je m'en contrefou. ET inverssement on peut joeur au PAL sur une JAP, juste par curiosité ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Non ^^. La oui est zonée partout, pas qu'en Europe xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Les gens de nintendo peuvent pas faire une mise jour pour les jeux import. C'est des connard nintendo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elc Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 One piece à mon grand despespoir ne marche pas. Naruto Jap / Us non plus Bleach Jap / Us non plus Eyeshield 21 Jap non plus Hajime no ippo Jap non plus... Bref niveau des jeux (adaptation manga) à part Densha de go la plupart ne marche pas. Je sais que one Piece US sort debut 2008 et Bleach PAL pareil debut 2008 j'espere qu'ils passeront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant