redrum Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 humm puisqu'on parle de connaissance, y'a 2 "L" à intellectuel et 2 "N" à dictionnaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 moi habite pas tres loin de marseille, et sa me parait etre une langue etrangere xD ya na pas mal de celle cité par zerodegre que j'entendé au college,c'est des réplique de racaille sa,le vrai marseillais c'est autre chose. mais bon jtrouve tous ces mot vraiment horible xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 quand je dit aucun je veux dire je connais pas le 9/10 eme. Question oh marseillais vous savez ce que sa veut dire tu me "deh" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 quand je dit aucun je veux dire je connais pas le 9/10 eme. Question oh marseillais vous savez ce que sa veut dire tu me "deh" tu me "deh"= tu me rend fou, tu me soul, tu dit des merde... jsui de Marseille centre ville, y'a des truc que j'ai jamais entendue du tous:drink:, ça serait plutot ce qu'as dit zerodegré la con de tes os" ou "je crains dégun"...mais je croit que ceux qui est cité au début c'est plutôt le vocabulaire des papi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 bah c'est du patois quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 GG lol on a de bon marseillaislol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant