Dreamkey Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Je ne suis pas inscrit non plus, je cherche juste le tuto pour les faire, désolé. Et le thème complet de Mario ne marche pas très bien, même en convertissant correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Quand j'ai fait lancer le thème flamme depuis le plugin, il y a une drôle de surbrillance, une sorte de plaque blanche qui gène la superbe vague. bon j'ai laissé tomber car je suis conclu avec le thème Modern Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 wahou , je viens de la mettre , c'est une premiere , j'avais jamais essayé les vagues , c'est bluffant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Eh, regarde ce que je viens de trouver sur la toile : 1up: Il y a le TGA dedans, peut-être que ça pourra t'aider pour ton projet de vagues ... Je te l'ai upé ici :1up (93.9 Ko)[ EDIT ] Eh, regardez ce que j'ai fait : PSG : OM : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmario Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Tu GG CLon !!! Pourrait-tu nous expliquer comment tu as fait ? Merci d'avance grâce a toi je vais pouvoir avancer !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 salut. J'aimeré bien aussi avoir la methode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 La méthode, bah elle est toute simple, j'ai modifié le TGA qu'il y a dans l'archive 1up, et je me suis servi de TGAWave pour incruster la nouvelle texture dans le system_plugin_bg.rco, c'est pas compliqué ... J'ai modifié les TGA avec Paint et PhotoFiltre comme indiqué sur ce tutorial de PSPGEn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamkey Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Merci pour les liens (avec du retard) mais comment peut-on remplacer le tga d'un system_plugin_bg.rco ? Parce que le truc c'est que celui de Mario reste visible, alors que celui que j'ai fait se déplace plus vite et la même image se superpose sur l'autre, du coup on voit rien (et le system_plugin_bg.rco généré fait dans les 40ko alors que celui de Mario ne fait que 8ko). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 petite question je suis sur qui faut pas essayer avec la slim sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant