Aller au contenu

[REQ]Vague XMB avec formes

blackmario

Messages recommandés

Je voudrais bien essayer de faire mon thème PSP (surtout en changeant Mario par Sonic) et j'ai donc cherché sur google, apparement il y avait un tuto très complet créé par Play-News.net et UltimatePSP.net, mais le site est down (enfin apparement il a été racheté).

Est-ce que quelqu'un l'aurait encore ?

Tu est sur qu'il y avait un tuto avec des vagues avec un dessin dans le fond? Sinon moi j'ai trouvé un gars qui a inclu la vague mario dans son thème j'vais lui demandé comment il a faite cette vague ^^ c'est ici si tu ve aller jeter un coup d'oeuil : [PSP] The Ultimate Super Mario XMB Theme - DCEmu Forums:: The Homebrew & Gaming Network :: PSP Dreamcast Nintendo DS Wii GP2X Xbox 360 GBA Gamecube PS2 Forums

Tu est sur qu'il y avait un tuto avec des vagues avec un dessin dans le fond? Sinon moi j'ai trouvé un gars qui a inclu la vague mario dans son thème j'vais lui demandé comment il a faite cette vague ^^ c'est ici si tu ve aller jeter un coup d'oeuil : [PSP] The Ultimate Super Mario XMB Theme - DCEmu Forums:: The Homebrew & Gaming Network :: PSP Dreamcast Nintendo DS Wii GP2X Xbox 360 GBA Gamecube PS2 Forums

Sinon connait tu comment extraire le fichier TGA du RCO??(car comme sa je pourrais étudier l'image de près et ptet trouver comment faire avec de la chance...)

T'embêtes pas, apparement la solution c'est :

You must replace the original background firmware, 01-12.bmp. The file must be within a certain size I believe or else it will corrupt a certain amount of the icons based on how much over the limit you are. Custom icons are not affected though.
(réponse à "how do you get a picture inside the waves?")

Donc maintenant il faut trouver ce fichier corrompu et le logiciel qu'il faut avec.

Sinon pour le dossier je ne sais pas s'il contient cela, mais j'aimerais bien faire mon propre thème :D

Bonne nouvelle !!! Pour ceux qui suivent cette discussion j'ai contacté un anglais qui m'a dit qu'il m'enverrai quelque chose(j'espère que sa ne sera pas la vague mario mais bien LA technique!! jpense que c'est sa parce-que j'ai bien précisé que je voulais faire mes propres vagues dans le message ^^) donc voilà affaire à suivre je vous tien au courant ^^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M