blackmario Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Merci RainbowZ!!! Je vais pouvoir montrer de quoi je parle comme sa!! ^^ Ptet que sa aidera certains a voir ce que je cherche ^^ Eh cobrat11 tu di que c'est possible mais tu ne connais pas la technique par hasard?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 je vais chercher la tecnique je l'ai vu sur un forume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmario Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Merci d'avance !!! ^^ Moi aussi je cherche depuis hioer déjà mais aucun résultat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmario Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Alors personne ne retrouve cette "technique" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmario Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Personne ne trouve ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Edit t'es messages Je ne connais pas la technique mais pourrais t poster un screen des vagues en questions stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmario Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Voilà le screen de la technique que je recherche on peut voir qu'il y a un mario dans les vagues ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 A oué quand meme c'est vraiment jolie ! Y aurait il d'autre skin de cette idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 c est superbe cette vague y en a pas d autre car j adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmario Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Ben je sais qu'a un moment il y avait la technique pour faire sa mais pas moyen de la retrouver... Et c'est pour sa que j'ai posté sur metagames!!! sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant