blackmario Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Bonsoir a tous Alors voilà je vous explique ce que je cherche il y a pas mal de temp sur pspgen il y avait une astuce (ou un logiciel je sais plus trop) qui permetait de mettre des formes dans les vagues (dans l'exemple il avait pris un mario il me semble) mais je n'arrive pas a retomber dessus malgré mes recherches... Alors si quelqu'un ce souvient de ce dont il s'agit qu'il me poste un ptit nom voir même un lien ^^(j'espère sa me serait vraiment utile pour mon futur thème ^^) Merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 C'est trop vague pour moi désolé je connais plus le nom mais ya un log pour windows pour modif les waves mais sa fait pas de forme comme tu veux sinon sa a l'air pas mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 C'est trop vague pour moi désolé je connais plus le nom mais ya un log pour windows pour modif les waves mais sa fait pas de forme comme tu veux sinon sa a l'air pas mal ^^ :lol: Sinon moi j'ai vu çà, j'sais pas trop si c'est c'que tu cherches m'enfin sait-on jamais MOBILES GX-Mod.com - LE site de hack pour vos consoles PSP et NDS - Articles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Heu non je crois que tu est a coter de la plaque phantom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 PowerWatch donne toutes les informations sur la batterie (pourcentage restant, durée d'autonomie restante, température, et vitesse du CPU). Pour afficher les informations, il vous suffit d'appuyer sur la gachette L. Aller on te pardonne il est 2h55 du mat mdrrr vive la tete dans le fion ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 bon bé ma BA sera pour une autre fois alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 1) PSPCustoms - Tout pour votre PSP » PSP Wave Changer 2) PSP-GENERATION - [TUTO] Crééz votre propre effet de vagues pour le menu de la PSP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmario Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Ah ben apparament personne ne voit de quoi je parle :s (Merci pour rles réponses quand même ^^) Je vais essayé d'être un peu plus précis en faite avec ce truc lorsque on modifier les vagues eh bien on pouvé distinctement voir un mario passer en vague(c'est a dire qu'il était pas très net il était un peu ondulé) j'ai vus sa il y a plusieur mois mais sa ne m'interessait pas é maintenant que j'en ai besoin pas moyen de retrouver comment faire... snif voilà j'espère que sa vous éclairera un peu plus (si je le retrouve je posterais un lien pour vous montrer de quoi je parlais lool) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 ban oui c possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RainbowZ Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Hello blackmario Si tu cherches la vague mario je l'ai Up , voilà le lien : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Après, avec quels logiciels a été faite cette vague, ça je ne sais pas. @+++ RaiNbowZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant