Aller au contenu

Parasite eve II


lindewell

Messages recommandés

Je viens de constater qu'aucun jeu PSX ne fonctionne sur ma psp, j'ai essayé Parasite eve 2, GAlerians et meme Hot shot golf le jeu officiel refuse de demarrer.

Y'a un porbleme quelue part, je suis en 3.52 M33-4 et j'ai essayé d'activer le plugin popsloader plusieurs fois puis je l'ai supprimmé car il faisait carrément planter la console obliger de retirer la batterie pour l'eteindre.

Quelqu'n peut m'aider??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila se que j'ai utiliser j'ai du me mettre a jour en m33-4 vu que j'étais en m33-2 et j'ai du faire quelque test bien sur.. avec mon repertoire seplugins tu devrais etre correct. Juste te dire que j'ai seulement inclus le pop 3.11 et 3.40 qui marchais bien avec mes jeux si tu veux inclure d'autre pops et bien ta rien qu'a revenir a la page précedante du post pour prendre les plugins des autres pops de guilouz.

 

Autre remarque ne supprime pas mon pops 3.11 car il avait était modifier pour marcher avec parasite eve 2 et bien sur tu dois faire ton eboot avec le jeux psx NTSC et non un jeux patcher PAL-->NTSC et PSP2PSP 1.2 et gameID SLUS01042.

 

MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

 

tu m'en donneras des nouvelles...

noublie pas d'activer popstation dans le recovery aussi :nah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si ca peut t'aider mais voici mon gameID perso qui marche avec 99.9% des jeux que j'ai testés : SCUS 94640.

 

par contre il faut utiliser le pops 3.40, je viens de remarquer ca en passent au M33, bref pas de panique il y a le popsloader voila bon tests et dis nous si ca fonctionne car j'ai pas le jeu je peux pas test...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton pack hardlock, ca fonctionne mioeux, je crois que je faisais l'erreur de mettre l'eboot psx dans un repertoire game150 au lieu de GAME tout court. Sinon j'ai utilisé plusieurs Id de jeux avec PSXtoPSP v 1.2 et sel celui de bopit (SCUS 94640.) fonctionne mais avec le pops 3.11, le jeu fonctionne bien mais j'ai quand même eu quelque bug sur une video. Il parait que ce jeu est parfaitement compatible avec pops 3.4 mais il faudra trouver un ID qui fonctionne.

Au passage c'est une version PAL FR que j'ai converti en NTSC, j'ai utilisé la méthode du recentrage ca a l'air bon a part qu'ne plein ecran j'ai une bande noire pas tres grosse en haut, le bas et les cotés correspondent, pas de depassement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...