Aller au contenu

Parasite eve II


lindewell

Messages recommandés

Salut je voudrais faire passer Parasite eve II, j'ai bien construit mon EBOOT à partir du jeu PAL FR qui était bien patché pour fonctionner sur PSX, conversion PAL>NTSC OK.

Le jeu plante après avoir affiché "Squaresoft etc..", je suis sous 3.52 M33-4 .

J'ai fait ma petite rechrechen bps de gebs ont eu ce problème, ceratins disent l'avoir fait marché en mettant SLPS00025 comme game Id. J'ai essayé , ça ne fonctionne pas, j'ai laissé SLES 02559 comme Id save par contre.

Si quelquun à la solution merci. J'ai jamais opu finir ce jeu sur PSX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/faire-fonctionner-resident-evil-2-psx-sur-3-xxoe-3-86859.html

 

SlaiN avait réussit à le faire fonctionner avec l'ID que tu cites, SLPS00025, mais c'était à l'époque du 3.40 OE.

 

Je te conseille d'essayer avec cet ID là (pour les saves tu peux laisser l'ID de base, ça n'influe pas, enfin pas à ma conaissance) et de lancer le jeu avec le pops du 3.40, grâce au popsloader de la team M33.

 

En théorie, ça devrait fonctionner. Ne possédant pas ce jeu, je ne peux pas tester ;)

 

Pour éviter de te faire ch***, voilà un pack avec tous les plugin 3.10 à 3.52 pour popsloader (pack by Guilouz).

 

http://freehousefr.free.fr/ultimatepsp/Plugin_POPS_3.10_A_3.52_3.5X-M33_FULL_FR_by_Guilouz.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai egalement testé et ca fonctionnais tres bien..

 

voila ici la methode a Devil Never cry

 

 

 

absolument aucun bugs le jeu marche sans probleme si vous voulez voila un petit tuto tester sur la version ntsc (vu qu'il faut des patch pour la version pal et pour chaque version pal (esp,ita,fr...) :

 

1/il vous faut faire l'EBOOT.PBP di jeu parasite eve 2 avec PSX2PSP 1.2 et sans aucune compression.

2/il faut téléchargé popsloader a metre dans la psp et activez avec le recovru option plugins sur enable.

voila le plus important c'est le pops311.prx je ne peu pas le uploider bien sur mais je peu vous montrez comment le faire UltimatePSP : Vivez la PSP version Ultimate - Le forum

arretez vous a l'etape 9. Renommez-les pops.prx et popsman.prx Pour firmware 3.11 par popsman311.prx, pops311.prx et arretez vous la.

3/il vous faut ceci winhex

ouvrez le pops311.prx avec winhex utilisez l'option search et remplacer l' id SLPS00025 par SLUS01042 pour la version NTSC bien sur. sauvgarez les changemnt.

4/maintenant copier popsman311.prx et pops311.prx dans ms0\seplugins\popsloader.

5/ demarrez votre jeu popsloader va vous demandez maintenant de choisir sous quel pops bien sur faite le 3.11pops.

le jeu marche sans bugs j'ai déja fais plus de 1h de jeu pas de probleme

Remarque :

-j'ai fais ca a partire du forum Yes...i made it..Parasite Eve 2 works now!!! - MaxConsole Forums

-c'est possible aussi pour la version pal si vous arrivez a bien comprendre cette parti:

Now search for any Game ID included in the pops310/pops311.prx. Its better to choose a japanese one, because most ppl dont play japanese game . So search for a code that starts with SLPM or SLPS. Take a note of the full Game ID u wanna change, i.e SLPM86007. now choose the "Replace" option in the Search/Find menu of the hexeditor, type in the jap code (in this case SLPM86007) in the field "Find" and in the "Replace with" field type the Parasite Eve 2 NTSC/PAL Disc 1 Game ID (the one i use is SLUS01042), yours can be different depending on the version/region and click "Replace".

 

lekaneee utilise cwcheat je pense que ca marche je vais cherche un peu pour comprendre comment aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je bloque là, le jeu maintenant ne demarre meme plus "jeu impossible à demarrer".

 

QUand je le lance pour la première fois , popsloader aurait du me demander quelle version du frimwre choisir, mais ca fait juste un ecran noir et ca revient au menu psp avec un message d'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La méthode fournie par HardLock date de Mai et était adaptée au 3.40 OE, pas au 3.52 M33.

 

Essaye avec le popsloader de la team M33, celui de D_A ne fonctionne plus, d'ou le jeu qui refuse de booter lorsque il est activé.

 

Fait comme je t'ai dit, popsloader de la team M33 avec pops 3.40, je t'ai donné un pack tout prêt fait par Guilouz dans mon précédent message.

 

Si ça fonctionne pas avec ce pops essaye en d'autres, mais toujours avec le popsloader de la team M33.

 

HS : bonne vacances Hellsing ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...