lindewell Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Dalut, le moteur de recherche du forum n'accepte que des requêtes de 4 caractères minimum. Trois caractères serait pas du luxe, 2 meme. En plus si j'ecris une phrase avec oplusieurs mots dont certains ont moins de 4 lettres ça bloque tout. Donc si vous pouviez arranger ca merci, c'es ttrès ennuyeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Il y a déjà un paquet de topics à ce sujet (dont un créé par moi ici), et apparamment si on autorisait la recherche des mots de moins de 4 lettres, on ferait ramer le serveur considérablement. 6 a néanmoins posté une astuce afin de chercher ce qu'on veut sur Meta en passant par Google ici (pas très pratique, je te l'accorde). a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 Ok désolé pour vce topic alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant