loic_151091 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Bon anniversaire à tous (the jack je te l'ai déjà dis par msn ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Bon anniversaire moi c'est bientot mes 19ans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Joyeux anniv;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 noyeux annif! avec 1jour de retard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Salut ! Merci les gars 25ans pour moi je me fais vieux Pour Pierre le formateur oui , c'est mon ancien chef d'ilot a ma boite ! Comment tu l'a connu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Salut ! Merci les gars 25ans pour moi je me fais vieux Pour Pierre le formateur oui , c'est mon ancien chef d'ilot a ma boite ! Comment tu l'a connu ? c'est un ami depuis peu ( le mec d'une de mes amies ) si tu le revoie passe lui le bjour de la part de laurent ( spawny.77 ) et de willy ( squall051 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 ok c noter ! Mais comment vous en etes arriver a parler de moi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 lut bon anni en retard à vous spawny à cause de toi ma couverture est niquée, tout le monde sait mon vrai prénom maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 ok c noter ! Mais comment vous en etes arriver a parler de moi ???? parce qu'on c'est mis a discuter de son taf de formateur a la fnac et vu que tu en avais deja parlé que tu faisais le meme genre de chose au meme endroit a la fnac on lui a demandé si par le plus grand des hasard il connaissais un mec qui avais comme pseudo sangokuwill et apparament il connaissais se pseudo , il nous a dis qu 'il te connaissais voili voilou .... le monde est ptit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 oki doki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant