spawny.77 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 un ptit topic vite fait pour souhaiter 2 anniversaire pour se 31/08/2007 bon zanni a the jack , mille merci pour tous les renseignements qui me sont fort utile dans la section informatique : the jack , the best of the micro !! et un bon zanni a sangokuwill . d'ailleur je crois que squall051 et moi meme connaissons une personne que tu connais. desoler de te parler du taf lol :Dmais tu connais pas un mec qui s'appelle pierre et qui est formateur a la fnac ds le 93 ? j'ai alluciné quand au hasard d'une discution . il nous a dis qu'il te connaissais le monde et petit lol et un bon zanni a shiro aussi :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Ouai, joyeux anniv a ces deux membres indispensable au forum!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Joyeux anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Ouais joyeux anniversaire a vous et à Emmanuelle aussi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Happy Anniv à vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Avec un peu de retard ... oui c'est deja passé de 40 min Merci a tous et happy anniv aux deux autres aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 J'arrive en retard aussi... Je me joins tout de meme aux autres pour vous souhaitez un excellent anniversaire J'espère que tout s'est bien déroulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Allez cadeau : YouTube - Happy birthday Joyeux anniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 joyeux anniv un modo un super menbre et un mec que je connais pas bon anniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Bon anniversaire a vous deux. C'est bientôt mes 18 ans moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant