tenshu4444 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Ok personne ne cite Wario Ware Smooth Move ?! Must have des mini jeux. Il faut jouer une petite heure pour débloquer le multiplayer C'est de la folie pure,mario party sans le jeux de l'oie relou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butz1906 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 c'est vrai que wario ware est assez tripant (genre rentré un doigt dans un nez...) avec ses mini jeux qui durent 5 sec. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 En multi tu as: -wii sports -Wario smooth moves -Rayman contre les lapins crétins -mario striker -Mario party 8 Voila actuellement jpense que ce sont les 5 meilleurs en multi. Maintenant tu as aussi leurs equivalents gamecube pour pa cher et bien sur Mario kart double dash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 tu parle de rayman mais je vois pas ou on joue a 2 dans rayman ??? et comment ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Une fois le mode solo-terminé, les mini-jeux sont tous débloqués pour le multi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 ok d'ac merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ceres02 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Mario Party 8 est une daube... Je l'ai acheté et on s'est pas amusé dessus, même à trois. Mario Strikers est vraiment le seul jeu multi ou je me suis vraiment amusé. Wii Sports est fun mais bon, c est pas un jeu à part entiere... Red Steel à 3 ou plus était tres sympa aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cebe Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Comme je le disais, je suis d'accord pour Mario Party 8 : c'est pour les gosses (j'ai 30 ans bien passé ). C'est un jeu de l'oie avec plein de "coups spéciaux". Certes il y a les mini-jeux, mais faut se taper le lancer de dès qd même. Depuis, j'ai ajouté Brain academy à la liste : c'est un peu nul mais en fait, tout le monde s'amuse, surtout lorsque l'on joue en écran splitté (le reste c'est plus moyen). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butz1906 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 je suis pas d'accord sur mario party 8 moi je trouve ça bien marrant à 4 en plus t'es pas obligé de faire le jeu de l'oie il y a d'autre modes exclusivement accés sur les mini jeux par contre moi mario striker m'a bien saoulé je l'ai revendu au bout de 2 semaines je l'ai pas trouvé passoinnant que se soit en multi ou en wifi. trop brouillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant