Aller au contenu

Jeux pour s'éclater à plusieurs


cebe

Messages recommandés

En multi tu as:

 

-wii sports

 

-Wario smooth moves

 

-Rayman contre les lapins crétins

 

-mario striker

 

-Mario party 8

 

Voila actuellement jpense que ce sont les 5 meilleurs en multi. Maintenant tu as aussi leurs equivalents gamecube pour pa cher et bien sur Mario kart double dash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ceres02

Mario Party 8 est une daube... Je l'ai acheté et on s'est pas amusé dessus, même à trois.

Mario Strikers est vraiment le seul jeu multi ou je me suis vraiment amusé. Wii Sports est fun mais bon, c est pas un jeu à part entiere...

 

Red Steel à 3 ou plus était tres sympa aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais, je suis d'accord pour Mario Party 8 : c'est pour les gosses (j'ai 30 ans bien passé :D). C'est un jeu de l'oie avec plein de "coups spéciaux". Certes il y a les mini-jeux, mais faut se taper le lancer de dès qd même.

 

Depuis, j'ai ajouté Brain academy à la liste : c'est un peu nul mais en fait, tout le monde s'amuse, surtout lorsque l'on joue en écran splitté (le reste c'est plus moyen).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas d'accord sur mario party 8 moi je trouve ça bien marrant à 4 en plus t'es pas obligé de faire le jeu de l'oie il y a d'autre modes exclusivement accés sur les mini jeux

par contre moi mario striker m'a bien saoulé je l'ai revendu au bout de 2 semaines je l'ai pas trouvé passoinnant que se soit en multi ou en wifi. trop brouillon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...