karlungus Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Mario party, j'en ai rarement lu du bien. Faudrait que j'essaye. Tu peux y aller les yeux fermés si tu as le matos nécessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cebe Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Après 3 semaines de Wii, j'ai testé pour s'amuser à plusieurs : - Wii Sports : tennis ok pour tout le monde ; les filles font de grands gestes, les mecs ne bougent que le poignet (question d'habitude ?) . Les autres jeux, bof : boxe imprécise, golf un peu limite, bowling chiant, base-ball personne ne veut y jouer. - Rayman et les lapins crétins : unanimité pour "bouge ton corps" puisque tout le monde adore et ne veut jouer qu'à ça. Mais ce n'est pas du multijoueur puisque on joue chacun son tour. D'autres jeux sont sympas pour quelques minutes (c'est trop fatiguant sinon). - Mario Party 8 : on a essayé qu'un jeux, style jeux de l'oie donc c'est pour les gosses parce qu'il n'y a rien d'autre que la chance (lancement du dès) qui entre en jeu. Je ne sais pas encore ce que valent les autres. - Bust a move (pas acheté, faut pas pousser) : moins fatiguant visuellement que sur PS2 mais pour le coup, jouer avec la wiimote n'est pas intéressant. Bref, s'amuser oui (Trauma Center, Rayman, etc.) mais du multi, pas vraiment. Je ne connais aucun jeu à part Wii Sport qui puisse se jouer par le net et pour ceux qui se jouent en local, pas trouvé de quoi s'affronter vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Kororinpa ! Ou Eledees c'est vraiment fun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cebe Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 J'ai Kororinpa et c'est très bien, mais quid du multiplayer (j'ai jamais essayé) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Vraiment bien le multi, c'est une course en fait entre 2 joueurs en écran splitté ! Le premier arrivé a la fin du niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 et porquoi pas red steel a 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 excite truck est pas trop mal a plusieurs... sinon wiiplay quelques parties c'est sympa sinon quelq'un pourrai nous donner un avis sur mortal kombat??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Grego Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Avec les potes, notre jeux fétiches c'est Pangya Golf !.. C'est le seul jeux qu'on trouve vraiment fin au niveau des affrontements, c'est bien techniques et après quelques semaines, les parties deviennent aussi serrée qu'a PES ou autres jeux multi bien techniques... (bon en même temps, ça reste du golf, donc c'est assez peace... Le fait qu'on ai tous la tentaine à peut etre une influence...) Sinon, quand y a nos nana. Bah on se met Mario Party biensûr... Elles ne veulent jouer qu'a ça, elles sont complètement fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Perso j'ai essayé mario party hier soir j'ai pas trouvé ca super rigolo. Je trouve que c'est clair que ca manque cruellement de jeux fun à plusieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnagraM Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Big Brain Academy est vraiment très très sympa en multi (en solo aussi d'ailleurs, mais plus vite lassant). Très ludique, très prenant, on peut jouer à 2 en même temps, (1 ou 2 wiimotes) ou à plus, en 2 équipes, se passant la wiimote à chaque épreuve. Très fun, c'est le jeu qu'on ressort le plus pour jouer à plusieurs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant