cebe Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Salut, qu'y a-t-il comme jeux pour se marrer à plusieurs, devant la console ou par internet ? Ou même sans se poiler, des trucs sympa. J'ai testé Carnivale Games mais c'est nul (je me suis juste démonté le bras au truc de force). Wii Sport, c'est chouette bien sûr (tennis). Le golf aussi. Mais je cherche plus fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Mario Party est une valeur sur! Mario Strikers est online si tu veux! Et Super Monkey Ball contient pas mal de mini jeux en multi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Sonic and The Secrets Rings contient aussi des mini-jeux sympa. Par contre Mario Party 8.. les mini-jeux, 50% des jeux sont pas terribles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 ...et pour en profiter pleinement il faut une wiimote par personne (jusqu'à 4) $$$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cebe Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Ben encore heureux qu'il faille 1 wiimote par personne Mario party, j'en ai rarement lu du bien. Faudrait que j'essaye. Pour Super Monkey Ball, il est clair que c'est tout sauf ce que je veux : "Comme dans tout bon Super Monkey Ball, il faut savoir rester zen et concentré pour ne pas s'arracher les cheveux à chaque fois qu'un élément imprévu nous fait quitter la route, entraînant une chute toujours aussi mortelle." (jeuxvideo.com) Mario strikers charged football à l'air pas mal. Enfin bon, pour le moment c'est pas la grande déconnade quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Oui mais super monkey ball c'est pas simplement ce que décrit JV.com dans cette phrase, c'est également 50 mini jeux bien foutu pour le multi. La série est connu pour ce multijoueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 aparemment mortal kombat est assez sympa a plusieurs!!!! ( le me le faut ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Sinon il y a Cerabral Academy qui a l'air sympa à plusieurs (d'apres la pub lol ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facrax Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Je pense que Mario Kart, si il reste dans le même style que la version DS, sera surement très fun, mais pas comme un Mario Party qui reste une valeur sur pour le Fun a plusieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cebe Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Ok dbz, je vais tenter SMB alors. Cerabral Academy, ça me fait un peu peur. La pub c'est un chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant